pouark Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir si le fait d'utiliser le NoFlashMe, permet de retrouver la signature au niveau des ondes WIFI, et donc de pouvoir re-jouer avec des DS non flashés..... Car en effet, mtnt que des outils comme le SUPERKEY et autre sont sortie, autant revenir au Firmware original : 1/ pas besoin d'update du firmware 2/ possibilité de jouer avec toutes les DS, flashées ou non Bref dite moi si je montre ou pas? et si tel est le cas, est ce que QQN pourrait mettre en Piece Jointe le NoFlashMe, car sur le site de loopy, on a le droit a une belle erreur 404 : (http://ds.gcdev.com/dsfirmware/) -> lien UNINSTALL Merci d'avance =)
deagle Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 si c'est une ancienne DS, ça fonctionne mais si c'est pour une DS Lite, tu perderas les 4 niveaux de luminosité en fait ils n'ont pas récupéré le firmware de la DS Lite donc on se retrouve avec l'ancien firmware voici les fichiers : http://deagle67.free.fr/flashme/
pouark Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) Merci beaucoup, c'est clair rapide et precis.... Je voulais savoir si tu l'avais utilisé, et si en effet, cela permettai de rejouer en WIFI avec les DS non flashés?? merci d'avance =) Modifié le 22 octobre 2006 par pouark
ricain Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, En flashant la Ds et apres si je reflash avec le noflashme la DS revient avec le firmware original? Je demande ça car elle est encore sous garantie donc pas de perte de la garantie Merci pour vos reponses
deagle Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, En flashant la Ds et apres si je reflash avec le noflashme la DS revient avec le firmware original? Je demande ça car elle est encore sous garantie donc pas de perte de la garantie Merci pour vos reponses relis bien ma réponse, tout est expliqué
ricain Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Merci Juste une question apres le flash il faut appuyer sur A.B,X,Y ou pas necessaire, je suis un peu perdu a ce niveau... Modifié le 11 décembre 2006 par ricain
pouark Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 @deagle @le.schtroumpf.j Je viens de retomber sur ce vieux topic que j'avais initié, et...... 1/ votre reponse n'est pas EXPLICITE 2/ le noflashme n'a jamais marché dans mon cas (DS tank), enfin disons que si, sa marche, mais non impossible de jouer avec les non flashés... ou alors ptete qu'y a un truc que j'ai manqué
Badablek Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 @deagle@le.schtroumpf.j Je viens de retomber sur ce vieux topic que j'avais initié, et...... 1/ votre reponse n'est pas EXPLICITE 2/ le noflashme n'a jamais marché dans mon cas (DS tank), enfin disons que si, sa marche, mais non impossible de jouer avec les non flashés... ou alors ptete qu'y a un truc que j'ai manqué Pour le 1/ c'est une question de point de vue.... 2/ Le noflashme remet ta DS dans son étant d'origine. Ce que tu n'as pas encore compris, c'est que l'utilisation d'un linker avec un pass revient au même qu'un flash....tu ne peux PAS jouer avec des DS non flashées. Quand tu fais un backup d'un jeu, la zone cryptée de l'offset 4000 à 7FFF est décryptée, et seuls les consoles flashées ou utilisant un passme peuvent "interpréter" cette zone décryptée. Toutes les DS non flashées doivent IMPERATIVEMENT utiliser la zone cryptée....que seuls les jeux ORIGINAUX possèdent. Tu peux aussi recrypter cette zone dans les backups, mais aucun linker ne sait les éxecuter.
pouark Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Posté(e) le 23 juin 2007 @deagle@le.schtroumpf.j Je viens de retomber sur ce vieux topic que j'avais initié, et...... 1/ votre reponse n'est pas EXPLICITE 2/ le noflashme n'a jamais marché dans mon cas (DS tank), enfin disons que si, sa marche, mais non impossible de jouer avec les non flashés... ou alors ptete qu'y a un truc que j'ai manqué Pour le 1/ c'est une question de point de vue.... 2/ Le noflashme remet ta DS dans son étant d'origine. Ce que tu n'as pas encore compris, c'est que l'utilisation d'un linker avec un pass revient au même qu'un flash....tu ne peux PAS jouer avec des DS non flashées. Quand tu fais un backup d'un jeu, la zone cryptée de l'offset 4000 à 7FFF est décryptée, et seuls les consoles flashées ou utilisant un passme peuvent "interpréter" cette zone décryptée. Toutes les DS non flashées doivent IMPERATIVEMENT utiliser la zone cryptée....que seuls les jeux ORIGINAUX possèdent. Tu peux aussi recrypter cette zone dans les backups, mais aucun linker ne sait les éxecuter. Merci:) La je pense avoir tout saisie...
Messages recommandés