Invité NeoAngel Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonjour, J'ai une XBox en 1.5 avec une Aladdin Advance avec le Bios Evox M7 d'origine sur la puce, on peut flasher cette puce via un soft qui se nomme XFlash SST, je crois ou par Evolution X. Etant encore débutant, j'ai quelques questions sans réponses : - Est-ce que je peux mettre le dernier XEcuter pour annihiler le XBox Live ? - Comment je peux sauvegarder le Bios M7 de la Aladdin advance s'il y a un problème ? - Comment pourrais-je restaurer cette sauvegarde ? - Comment marche l'IGR avec cette puce ? L+R+Back+Noir ou L+R+Back+Start ne marchent pas visiblement ! Merci d'avance
Invité NeoAngel Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Bon, Ben je me suis répondu en testant, le dernier Bios Xecuter2 4980 fonctionne très bien sur une Aladdin Advance. Enfin, j'ai de l'IGR, quel panard ! :lol: Sinon, pour flasher, il vous faut XFlash SST qui peut flasher les Aladdin Advance ! Par contre, je n'ai toujours pas vu comment je pouvais changer le dash de départ, alors j'ai finalement installé Xselect, c'est pas plus mal, et ça marche du tonnerre ! Merci encore à Gueux pour toutes ces infos !
Invité ricorico94 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Bonjour, Ce n'est pas moi qui ait installé ma puce aladdin advance.. comment faire pour savoir quel BIOS j'ai ? Et globalement (pas encore cherché de topic ou tuotirel pour ça), est-ce que flasher mon aladdin advance avec un nouveau BIOS est à la portée d'un novice en XBOX comme moi ? a+ Ricorico
Jlz Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Hi C'est pas un truc reservé au sorcier simplement il faut prendre le temps de se documenter avec soin et ne de rien omettre. Alors prends les infos et soumets ici avant de tester........ +
Invité ricorico94 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 je vais me palucher les tutoriels.. ;-) Dis-moi, dans ta signature, je vois ce qui semble être 2 Bios différents: X2_.., et EvoxM7.. Ca veut dire que tu utilises soit l'un soit l'autre ? les 2 chargés ne même temps dans la xbox, ou bien que tu flashes de temps en temps pour passer de l'un à l'autre ? Est-ce que le EvoX M7 présente des avantages sur le X2 ? Pour vérifier ma version de bios, il faut que je charge le soft bios checker ? a+ Ricorico
Jlz Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Exact soit l'un soi l'autre je choisi au demarrage ! Je prefere les X2 c'est personnel ! Bios Checker ne reconnaitra ton bios que si il n'a pas ete modifié (anim, sequence de boot etc......) ++
Messages recommandés