CEDemule Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour , voila j'ai un pc portable 98 sans port usb et j'aimerait branché une clé wifi usb sans acheter de carte pcmcia en branchant la clé wifi a un adaptateur ps/2 usb , est-ce possible avec un logiciel spécial ? merci pour vos réponse ! PS (désolé de ne pas avoir dit bonjour tout a l'heure)
schumpopo Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut, Non c'est pas possible et tu as posté au mauvais endroit. Arrete de faire le pauvre et investit soit dans un nouveau PC soit dans une carte PCMCIA Wifi ou bien dans un bridge ethernet-Wifi. ++
aladdin Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
CEDemule Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 je voulai juste savoir ci c'était possible
didou13 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) Salut certaines ( vieilles ) cartes meres disposent des connecteur USB, il suffit juste de foutre un bracket ^_^ ils sont facilement reconnaissable et souvent on trouve les mentions USB1 et USB2 a côté Au pire une carte PCI Modifié le 21 octobre 2006 par didou13
mad_fab Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut certaines ( vieilles ) cartes meres disposent des connecteur USB, il suffit juste de foutre un bracket ^_^ ils sont facilement reconnaissable et souvent on trouve les mentions USB1 et USB2 a côté Au pire une carte PCI Dans un PC portable ?
sneak78 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est un laptop didou... Je vote pour une carte PCMIA, bien plus performant qu'un dongle USB de toute manière.
mad_fab Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je vote pour une carte PCMIA, bien plus performant qu'un dongle USB de toute manière. +1, mais avec 98 vérifie en achetant ta carte que celle ci soit compatible avec (sait on jamais...).
emulator-gt Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ou un coup double... carte comportant 2 ports usb en PCMCIA puis stick wifi sur un des deux ports..... ++
Messages recommandés