Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

voila j'ai un pc portable 98 sans port usb et j'aimerait branché une clé wifi usb sans acheter de carte pcmcia en

branchant la clé wifi a un adaptateur ps/2 usb , est-ce possible avec un logiciel spécial ?

merci pour vos réponse !

PS (désolé de ne pas avoir dit bonjour tout a l'heure)

Posté(e)

Salut,

Non c'est pas possible et tu as posté au mauvais endroit. Arrete de faire le pauvre et investit soit dans un nouveau PC soit dans une carte PCMCIA Wifi ou bien dans un bridge ethernet-Wifi.

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Salut :D

certaines ( vieilles ) cartes meres disposent des connecteur USB, il suffit juste de foutre un bracket ^_^

ils sont facilement reconnaissable et souvent on trouve les mentions USB1 et USB2 a côté

Au pire une carte PCI

Modifié par didou13
Posté(e)

Salut :D

certaines ( vieilles ) cartes meres disposent des connecteur USB, il suffit juste de foutre un bracket ^_^

ils sont facilement reconnaissable et souvent on trouve les mentions USB1 et USB2 a côté

Au pire une carte PCI

Dans un PC portable ? ggne

Posté(e)

Je vote pour une carte PCMIA, bien plus performant qu'un dongle USB de toute manière.

+1, mais avec 98 vérifie en achetant ta carte que celle ci soit compatible avec (sait on jamais...).