bubar Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonsoir à tout le monde je voulais savoir si certain d'entre vous connaissent la série "heroes" ? ça vient de sortir. Je la trouve vraiment magnifique cette série et je ne peux que vous la conseiller !!!!! Il y a aujourd'hui 4 episodes qui sont sortis voilà pour les liens : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=812.html http://www.heroes.fr/ voilà
akituparl Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut oui je connais c'est terrible comme série ils en ont parler ce midi dans l'émission + Clair sur Canal+, le mec disait qu'aux usa çà fait un carton, en 4 épisodes ils ont déja piqué la clientèle de Lost, çà arrive en France en été 2007 sur TF1, malheureusement la VF gachera tout le potentiel de la série comme d'hab quoi :/ vivement que FOX et HBO ouvre des chaines en france, çà me saoul d'attendre 2 ans pour matter une série mal doublé ++
SAI Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut oui je connais c'est terrible comme série ils en ont parler ce midi dans l'émission + Clair sur Canal+, le mec disait qu'aux usa çà fait un carton, en 4 épisodes ils ont déja piqué la clientèle de Lost, çà arrive en France en été 2007 sur TF1, malheureusement la VF gachera tout le potentiel de la série comme d'hab quoi :/ vivement que FOX et HBO ouvre des chaines en france, çà me saoul d'attendre 2 ans pour matter une série mal doublé ++ SALUT LES GARS vous aves oubliez l'essentiel ??!!! ça parle de quoi ?c'est quel genre?enquetes Policieres?Aventure?Sci FI? des détails PLEASE
bubar Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut SAI j'ai mis les sites tu peux allé voir un peu pour savoir de quoi ça parle Sinon me concernant c'est vrai que cette série (pour l'instant car y'a que 4 episodes) me fait beaucoup plus d'effet que lost ou meme prison break enfin apres il faut aimer le style !
raphaeldu13 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je risque pas de cliquer si tu nous dis rien ... bref pour moi c'est X-Men en série, en moins bien .
akituparl Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 l'histoire c'est: une dizaine de personnes de toutes nationalités qui du jour au lendemain se rendent compte qu'ils ont des super pouvoirs. ceertaines personnes ont l'air au courant de ce qu'il se passent mais pas les principaux intéressés même si au fond d'eux ils sentent qu'un truc de dingue va leur tomber sur le coin de la tronche. la mise en scène est pas mal du tout et l'angle par lequel est abordé le thème du super héros classique redonne un coup de neuf. fin c'est à voir pour les fans de super héros et autres mutants génétiquement modifiés ou de SF en général. les acteurs connus dedans sont Adrian Pasdar ( Profit, Desperate Housewife, Mysterious Ways ) Noah Gray-Cabey ( Ma Famille d'abord sur M6 et plein de second roles dans des tonnes de séries ) Ali Larter ( destination finale 1 et 2 et le prochain Résident Evil) les autres je connais pas trop.
renkinjutsu Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je risque pas de cliquer si tu nous dis rien ... bref pour moi c'est X-Men en série, en moins bien . je pense que tu as raison ,sauf pour ce qui est de " en moin bien " vue que je connait pas je critique pas trop mais je me languis de voir ! merci pour les liens
momoben Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 l'histoire c'est: une dizaine de personnes de toutes nationalités qui du jour au lendemain se rendent compte qu'ils ont des super pouvoirs. ceertaines personnes ont l'air au courant de ce qu'il se passent mais pas les principaux intéressés même si au fond d'eux ils sentent qu'un truc de dingue va leur tomber sur le coin de la tronche. la mise en scène est pas mal du tout et l'angle par lequel est abordé le thème du super héros classique redonne un coup de neuf. fin c'est à voir pour les fans de super héros et autres mutants génétiquement modifiés ou de SF en général. les acteurs connus dedans sont Adrian Pasdar ( Profit, Desperate Housewife, Mysterious Ways ) Noah Gray-Cabey ( Ma Famille d'abord sur M6 et plein de second roles dans des tonnes de séries ) Ali Larter ( destination finale 1 et 2 et le prochain Résident Evil) les autres je connais pas trop. hello les potos, heroes, c'est une pure serie, un conseil mattez moi cette serie, vous serez pas du tout déçus et serez vite "heroesaddict"
anto13 Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Je risque pas de cliquer si tu nous dis rien ... bref pour moi c'est X-Men en série, en moins bien . Faut savoir que HEROES fait un carton, le depart a battu de nombreuses autres series (meme LOST) .... les acteurs et l'histoire sont tres fort et chaque épisode donne envie de voir le suivant ! moi j'adore ainsi que DAY BREAK qui dechire tout aussi Modifié le 11 décembre 2006 par anto13
momoben Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je risque pas de cliquer si tu nous dis rien ... bref pour moi c'est X-Men en série, en moins bien . Faut savoir que HEROES fait un carton, le depart a battu de nombreuses autres series (meme LOST) .... les acteurs et l'histoire sont tres fort et chaque épisode donne envie de voir le suivant ! moi j'adore ainsi que DAY BREAK qui dechire tout aussi malheureusement day break ne cartonne pas niveau audience et risque de ne plus apparaitre apres ses 13 épisodes
jezabel Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) +10 000!!! Oubliez Lost ou Prison break, avec ses acteurs aussi bons que Steven Seagle (enfin, pas pour les seconds roles!). Heroes est l'une des meilleures série tv du moment ! Modifié le 11 décembre 2006 par jezabel
anto13 Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 malheureusement day break ne cartonne pas niveau audience et risque de ne plus apparaitre apres ses 13 épisodes Ouais j'ai vu les audiences ... fait chier que ce soit ca qui decide de la vie d'une série ... en tout cas je me regale avec
Messages recommandés