Messages recommandés

Invité kenny459
Posté(e)

s'abord salut a tous

bon ma question est la suivante :

en faite j'ai installé xbmp sur ma console puis g mis mes videos dans le dossier E:mes video

puis g configurer config.xml pour qui puisse les voirs et que je puisse les lancer dans xbmp. donc jusqua là tout va bien jarrive a les lires sans probleme. Maintenant je souhaiterais mettre des videos dans F:mes videos et pouvoir les lires avec xbmp.

je pense que je doit rajouter quelque ligne config.xml mais je suis pas sur de savoir quoi marqué pour que xbmp puisse lire les videos se trouvant dans E:mes videos et dans F:mes video

je c pas si je suis trés clair mais j'espere que vous avez compris ma question :P

voila mon config.xml:

<share>

<name>HDD</name>

<url>e:\mes videos</url>

<cachesize>8192</cachesize>

</share>

Posté(e)

bonjour a tous :D j'ai le meme probleme et il est tres embetant car je ne peux pas regarder de films crying si quelqu'un a la reponse a cette question ca serai vraiment tres tres cool

Posté(e)

salut, essaye de mettre tes videos dans un repertoire sans espace entre les mots...

c'est a dire au lieu de "mes videos"

essaye "mesvideos" ou "videos"

Posté(e)

Essaie comme ca:

<share><name>Disque E</name><url>e:\mesvideos</url><cachesize>8192</cachesize></share><share><name>Disque F</name><url>f:\mesvideos</url><cachesize>8192</cachesize></share>