JoJo Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, je suis n00b à CS Condition Zero qu'on vient de me donner et j'ai une question. Est il possible d'editer nos tags ? d'en créer?
Kenobi17 Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut oui c'est possible voici un lien qui te montre la procédure ICI cependant il faut savoir que toi seul verra le tag que tu as créer, pour que les autres voient ton tags il faut que tu leur donne qu'il le copie dans leurs repertoire de tags voila bye
akamaru Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui moi j'ai eu ce prob jvoyai des B noir à la place de certain des tags. Pour mettre tag utilise decal converter.
gluttony Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'utilise aussi decal converter et je n'ai aucun problème. Et le mieux pour tester (d'ailleurs ils le disent dans le prog une fois le tag créé) c'est de créer une partie réseau local, si le tag marche c'est bon. Mais il me semble aussi que certains serveurs n'autorisent pas les tags perso.
JoJo Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai testé et ca marche, sur les serveurs, mes amis voient bien le tag, merci à vous !
Messages recommandés