arsenalduxx Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 euh voila salut a tous je suis nouveau je vient tout juste d'avoir une xbox avec puce aladin et disque dur 80 giga j'ai un cd evolux ou evolu X je sait pas trop donc je shouterai conecter ma xbox a mon pc et j'ai suivit le tuto relu plusieurs fois j' installé Flash fxp mais le soucis je croit que c'est avec les adresse ip 1/quand sur la xbox je vait sur l'adresse ip 192.168.0.3, pour la changé car la mienne est 192.168.0.6 j'arrive mais ca sauvergarde jamais je sait pas comme save aprés l'adresse du pc je la connait pas 2/quand je vait sur les connexions réseau j'ai ma clé bluetooth é intel je sait pas quoi pour me connecter au net j'ai pas de carte ethernet en carte réseau comment faire?? 3/ a la fin avec le logiciel je me conecte ca passe pas yat-il une manip avec la xbox aussi a faire ou pas? quand je conecte ma xbox a mon pc par cable ethernet rien n'est détecter Si quelqu'un pouvait m'aider par msn ou sur le topic ca serait trop cool Merci d'avance
aladdin Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
schumpopo Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut, Je pense que tu devrais lire cela : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 . Ensuite pour changer l'IP il faut clicker sur sauvegarder tout en bas. Et je pense qu'il te faut un cable croisé pour relier ton PC à ta console. ++
arsenalduxx Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 j'ai testé mais j'ai essayé avec un cable ethernet droit pas croisé c'est peu-etre a cause de ca que ca ne fonctionne pas?? un adaptateur ethernet usb ca pourait faire passer la xbox comme un périphérique amovile sous XP?
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) j'ai testé mais j'ai essayé avec un cable ethernet droit pas croisé c'est peu-etre a cause de ca que ca ne fonctionne pas?? Tu es certain d'avoir lu les tutos ..... non, parce que ça ne suffit pas, il faut les comprendre aussi ... rhoooo, je plaisaaaaaaaaaaaante ! Oui, croisé obligatoire .... Modifié le 21 octobre 2006 par jp33
arsenalduxx Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 merci pour la réponse et un adaptateur ethernet à usb ca pourait faire passer la xbox comme un périphérique amovile sous XP?? je pourait transferer plus facillement?
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 il te faudrait toujours un cordon croisé il me semble .....
schumpopo Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Re, Un adapteur Ethernet à USB créera une nouvelle connexion réseau en aucun cas tu ne verras un périphérique amovible. Et oui cable croisé obligatoire une nouvelle fois. ++
Messages recommandés