Conseil Puce Ou Exploit ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bein voila j'ai installé ma puce duoX2 sans probleme et ça marche nickel, je n'ai pas eu besoin d'installer un dashboard pour faire fonctionner un back up, juste la puce et ça suffit.

Posté(e)

ben oui, la première chose que fait un bios bien élevé avant de faire quoique ce soit, c'est d'aller voir ce qui se passe sur le DVD histoire de voir si un default.xbe ne trainerait pas par hasard (mais alors là, par le plus grand des hasards .... :rolleyes: )

Rien de révolutionnaire, c'est le même fonctionnement depuis 4 ans .... hihihi

Même un exploit le fait, c'est dire (sauf que lui, comme il est meilleur que les autres, il le fait deux fois, une première fois pour du code signé et la deuxième fois pour du non signé ....)

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Voila, je pense que c'est plus adapté maintenant.

Posté(e)

:ok: emile: moins d'une semaine entre ton premier post où tu demandais conseil et la pose réussie de ta duox2 !!!

ça c'est du bel ouvrage!!

ahhh...j'ai connu un émile aussi, c'était à dijon, il était projectionniste au festival moutarde et cinéma... Eh bien, il s'en sortait moins bien avec les bobines de films que toi avec les consoles :D

chapeau bas chinese

Posté(e)

:ok: emile: moins d'une semaine entre ton premier post où tu demandais conseil et la pose réussie de ta duox2 !!!

ça c'est du bel ouvrage!!

ahhh...j'ai connu un émile aussi, c'était à dijon, il était projectionniste au festival moutarde et cinéma... Eh bien, il s'en sortait moins bien avec les bobines de films que toi avec les consoles :D

chapeau bas chinese

Merci,merci :oki: et hier soir je viens meme de reussir avec succes l'install d'evox, de dvd2xbox qui m'ont permis de ripper mon premier jeu sur mon DD, il ne me reste plus qu'a changer mon DD par un plus gros et se sera parfait, et tout ça grace a vous et aux tuto du site.

Posté(e)

Bon bein voila, opération terminée pour ma part, le remplacement de DD s'est trés bien déroulé.

J'ai juste galeré un peu pour connecter la xbox au pc, mais bon sinon c'était pas marrant..... :mdr:

Voila, merci encore a tous pour vos conseil et votre aide.