nekosan Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 si j'installe mon DD 200 Go sur une xbox non pucé ,samarche quand meme?
didou13 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour Non ca ne marchera pas ^_^ Aurevoir et merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) Bonjour Non ca ne marchera pas ^_^ Aurevoir et merci si, si il a un exploit... au revoir quand même... Modifié le 21 octobre 2006 par vmaxspeed3
nekosan Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 si, si il a un exploit... explication ou lien?
vmaxspeed3 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 bein deux petites choses: - je suis pas du genre à étouffer sous les principes mais un petit bonjour ça mange personne... - faire un minimum de recherches dans les tutos sur "gx-mod.com" au lieu d'attendre que ça tombe tout cuit dans le bec... voila voila...
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est beau un post qui va partir à la poubelle ..... Pour la version grand fainéant qui n'aime pas chercher, il y a ma signature ....
nekosan Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 donc je reprend depuis le debut bonjour a tous, je voudrais savoir si j'installe moin DD 200Go sur une xbox non modifié,si il va fonctionné sans probleme. d'apres les reonse non sauf si j'installe un exploit. j'ai pris Ndure sur le site.mais apres? je doit transferé des fichier specifique dans la partition C?
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 bonjour a tous, ça, c'est bien, mais pas suffisant, c'est dans le premier post qu'il faut l'écrire ... même si l'effort est louable, le premier modo venu ne va pas passer son temps à explorer toutes les réponses ... je voudrais savoir si j'installe moin DD 200Go sur une xbox non modifié erreur 05 ... une autre question ? si il va fonctionné sans probleme. La console ne va même pas démarrer ... d'apres les reonse non sauf si j'installe un exploit. j'ai pris Ndure sur le site.mais apres? je doit transferé des fichier specifique dans la partition C? oui, mais ça ne sera pas suffisant pour ton 200Go, il faudra le locker avec l'eeprom.bin ..... Bref, commence par modifier ton DD original pour la récupérer depuis ta carte mère ....
didou13 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu installe un exploit sur ta xbox avec ton DD d'origine Tu recupere ton EEPROM.BIN Tu utilise le XCalibur 2.5 pour creer un disque dur amorcable sur Xbox avec ton DD 200Go Tu le lock en utilisant l'EEPROM.BIN Have Fun Pour tous les détails sur les manipulations a effectuer, cherche sur le site y'a des CENTAINES de topic qui parlent de ca ! Si malgres ca tu comprends toujours pas, revient ici poser ta question
Messages recommandés