_n3o_ Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 ouais ben tout est dans le topic donc contactez moi sur le chan (attention personnes serieuses uniquement ) et de toute maniere je ferais moi meme la selection et je vous testerais un peu la team se composera de : infodesigners graphiste 3D (crea et animation) animateur createur Flash scripteur ---et bien sur une personne pour faire le café et une autre pour commander les pizzas enfin voila contactez moi sur le chan irc de gueux ou alors sur MSN ( n3opsylo@hotmail.com )
Invité LaBoulette Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 ---et bien sur une personne pour faire le café et une autre pour commander les pizzas Moi Moi Moi jveu cette tâche lol jte promet d'ettre a la hauteur En tout cas commencant a te connaitre, si ton projet abouti ca va DECHIRER allé on ce depeche personne serieuse contacter N3O, on veu de la skin nous ... ++ LaB
_n3o_ Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Posté(e) le 2 février 2004 2 posibilités : -soit personne est motivé -soit vous avez pas le niveau et francheemnt ca m'etonnerais ou dans le cas contraire ca serai dommage
sushy18 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 salut.. c'est pas la motivation qui manque je pense... mais peut être les competence ou le temps.... si tu veut je touche un peu a la tablette graphique...2d....mais rien en 3d ( a part bien sur les logiciels grand publique cool 3d..etc..etc... ) si mes competence en 2d te branche...n'hesites pas.... ^_^ !!! sinon bon courage!! @+ sushy18
Invité bullo95 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) yes pkoi pas Je suis dispo si tu veux ... Contact via msn ou par mail ou par heuuu mettons le forum de gueux lol bullo95@hotmail.com Perso je kiff bien flash mais bonje m'adapte .. tjs Modifié le 4 février 2004 par bullo95
_n3o_ Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 po du tout mais donne des nouvelles là je me casse au snow pour une semaine
Messages recommandés