ultraneojeff Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 bonjours tout le monde , je pense etre dans la bonne section donc je post ici... admin redirigez moi au cas ou ! voila j'ecris car la xbox 360 d'un pote boot nikel ses jeux puis au bout de 5 ou 10 minutes ça freez ... la console marchait tres bien avant c un lecteur hitachi 46.. donc voila si q1q1 a deja eu ça ou si le bloc optique et vraiment hs je precise qu'il ni a aucune lumiere rouge d'allumé merci beaucoup les gueux !!!
dgreg Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut donne plus d'info elle fait quoi comme erreur ?
maitrejb06 Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut tout le monde. J ai yun peut le meme problem que toi. Les backups passe mais quelque fois ça freeze. Le lecteur est flasher aevc birdy et c'est un hitachi 46. Alor je pensse que quand tu as demonter ta console tu a enlever toutes les vis de couleur argent... GROSSE ERREUR il faut enlever juste les 6 grande vis argenter car les autres tienne la carte mere. Suite a Salut tout le monde. J ai peut le meme problem que toi. Les backups passe mais quelque fois ça freeze. Le lecteur est flasher avec birdy et c'est un hitachi 46. Alor je pensse que quand tu as demonter ta console tu a enlever toutes les vis de couleur argent... GROSSE ERREUR il faut enlever juste les 6 grandes vis argenter car les autres tiennent la carte mere. Suite a ce probleme, les 3 leds rouge se sont allumer plusieur fois. J'ai donc revisser les petites vises argenter et depuis je n'ai presque plus les 3 led ouges. Mais il do y avoir un couple de serage specifique... Puis certain jeux se lance et freeze au debut du jeux, cela peut provenir de la gravure. En effet avant de graver le jeux il faut redemarer l ordinateur et ne rien faire d'autre dessus, je doi tester cette aprem... Voila mais ce qui est bizard c est que ma console fonctionner parfaitement bien avant, pas de feeze ni de led rouge et depuis que je l'ai ouverte elle a commancer a delirer lol...je pense ne pas etre le seul a avoir ce probleme, merçi a tous ce qui peuvent nous aider, mais je pensse etre sur la bonne voie... Salut tout le monde. J ai peut le meme problem que toi. Les backups passe mais quelque fois ça freeze. Le lecteur est flasher avec birdy et c'est un hitachi 46. Alor je pensse que quand tu as demonter ta console tu a enlever toutes les vis de couleur argent... GROSSE ERREUR il faut enlever juste les 6 grandes vis argenter car les autres tiennent la carte mere. Suite a ce probleme, les 3 leds rouge se sont allumer plusieur fois. J'ai donc revisser les petites vises argenter et depuis je n'ai presque plus les 3 leds rouges. Mais il doi y avoir un couple de serage specifique... A la suite d'un freeze, quand je redemarer la console les 3 led rouge été allumer et depuis que j ai revisser les vis elle redemar normalement.. Puis certain jeux se lance et freeze au debut du jeux, cela peut provenir de la gravure. En effet avant de graver le jeux il faut redemarer l ordinateur et ne rien faire d'autre dessus, je doi tester cette aprem... Voila mais ce qui est bizard c est que ma console fonctionner parfaitement bien avant, pas de feeze ni de led rouge et depuis que je l'ai ouverte elle a commancer a delirer lol...je pense ne pas etre le seul a avoir ce probleme, merçi a tous ce qui peuvent nous aider, mais je pensse etre sur la bonne voie... Excuser moi j ai eu des probleme de manipulation pour mon message seul de dernier est complet désoler....
Messages recommandés