Probleme Pour Installer Evolution X

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J' ai un probleme pour installer evolution x. J' utilise le CD d' installation de NEOR... Mais je me suis trompé et j' ai fait: Preparer un disque dur Neuf remise a 0... Et depuis plus rien ne marche.. Ni la connexion avec mon PC... et quand j' enleve le CD et que je selectionne revenir a l' ecran xbox ca marche pas.. Je reviens sur la page d' accueil d évolution x... Est ce que j' ai formater le dd C??? Et si oui comment je peux faire pour récuperer un disque dur???Qu' est ce que je dois faire??? Merci de m' aider. Salutations

Invité chtipis
Posté(e)

Perso je tenterais une solution detourner si tu as un pc tu met ton dd dedans et tu le format a la brut avec n'importe quel outils ou dans le cas quez cela ne marche pas avec un soft du doux nom de "lowformat.exe" bref revenir a un disque vierge pour apres refaire une bonne installation de evo ....

Posté(e)

Ok merci je vais essayé ce soir... A+

Posté(e)

Salut a tous. je voulais juste demander ce que je devais faire apres avoir telecharger le disque C... Est ce que je peux formater tous les repertoires de la xbox grace a FTP... et ensuite copier ce que j' ai telecharger dans l' interface C??? Et apres reinstaller evolution X dans F??? Merci encore

Posté(e)

Avec le CD de Néor tu formates ton disque, ensuite tu te connectes (FTP) et tu balance le contenu de l'archive que tu as téléchargé dans le rep c:\ ou il y aura déja Evox (copié par le CD de Neor automatiquement)

Bye.

Posté(e)

Salut a tous.

C' est bon ca remarche. merci encore