Pentium(r)d Cpu 3.40ghz Et Cpu 3.38

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous ; :fou::0 jai 1 presario sr1940 fr a double coeur de 3.40ghz chaqun . Avec une geforge 7600gs ,jai instalé le directx9c dessus car celui dorigine me faisais frezzer avec trackmania. hier lors d'une mauvaise manipulation systeme j'ai du reformater mon pc! je redemarre et j'ai voulu reeinstaler le directx ,mais je nai pas reussi , vu que dans propriétes-parametres_avancés_carte _propriétés_pilotes(version pilotes directx 24janvier 2006)toujours celui d'origine!! alors je lais suprimmé :marteau: car c'est conséillé avant d'instaler le nouveau!! chinese lors de la desintalation 1 message aparais dizant que jallais perdre tous les composants etc, maintenant jai directx 9c du mois d'aout(reussi) ,wow mais le pc ne tourne pas rond et quand je verifie le systeme(panneaux de config_systeme) , je n'ai plus 2 cpu a 3.40gz ! lol eek 1 a 3.40ghz et l'autre a 2.38ghz ' !! :marteau: que dois je faire pour retrouver les deux cpu a 3.40ghz??? probleme frequence bios???? restauration ysteme a une date anterieur , ca ne se finalise pas et le reformatage ne change pas le probleme!!!! alors que faire???? :sorcerer: j'esper qu'il ya des pro ce soir ! merci de votre coup de main et bonne soiré a tous

Posté(e)

C'est plus que louche ce qu'il t'arrive et c'est pas bien expliqué....

Reformate le PC et avant de bidouiller un directx, regardes au moins si sur une install vide le Windows tout est "correct". Ensuite tu mets tes drivers (si possible officiels) pour tes périfs comme la carte graphique et tu regardes à chaque fois si tout est bon. pareil pour les mises à jours.

Puis en général si sous windows un jeu passe pas, c'est pas la peine d'aller bidouiller je sais quel driver, prog ou pire flash/firmware. Si le jeu passe pas tant pis...