joeycorrs Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour j'ai lu toutes les réponses données sur ce forum, néanmois, je n'ai pas trouvé de solution à mon prolème. j'ai converti le fichier nds des deux jeux grâce au logiciel supercard ds (version V2.541). j'ai ensuite récupéré les deux fichiers crées pour les mettre dans un dossier et les transférer sur ma carde sd. et quand je les lance, j'ai le "compteur" que je vois d'habitude lors du chargement des jeux - normal jusqu'à présent - sauf que le compteur tourne, tourne et tourne encore... et le (les jeux) jeu ne se lance(nt) pas. si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ) (j'ai essayé de décocher les diverses cases, mais, sans grande réussite...) merci bien!
le.schtroumpf.j Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
moloko Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut, regarde sur ce site tu as les méthodes de patch pour chaque jeux http://m3wiki.com/index.php?title=M3_NDS_roms Edité par la modération!!
pesos Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut, moloko la prochaine fois c'est 48H dehors!!
Messages recommandés