djmala Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 salut, j ai une xbox + xecuter 2 lite et tout marchait bien ... je vais chez des amis pour leur montrer les photos du jour de l'an ... j avais tout dans la xbox ! j arrive, je branche, on mate les photos ... bref c est plutot bon esprit et puis là, je fais un truc que je fais rarement, j eteins la xbox pour le menu de xbox media player ... bon une heure apres, je relance la xbox ... erreur 5 rien a faire ... nape ide ok ... soudure ok ... bref la merde j ai essayé de mettre une autre puce (celle d un pote), c est une xecuter 2.2 lite, le logo xbox se lance bien avec xecuter 2 mais ca ne passe pas sur evolution x. bref, ca c est peut etre normale ... ya surement des bios a mettre a jour du fait que l on n utilise pas le meme bios. a priori, d apres les tests croisés, la puce est morte !? elle est grillée ? est ce en rapport avec le fait que j ai eteint la xbox par xbmp ? si je recommande une puce (surement ce que je vais faire), pourrais je conserver mes données qu il y a sur mon dd (les photos par exemple) ? merci d'avance
Invité chtipis Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 tu as le disque d'origie ou un autre ? Si tu as tjs le dd d'origine essaye de tester avec celui ci peut etre que c un pb hardware..... @micalement chtipis
Quarentin Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 a priori, d apres les tests croisés, la puce est morte !? Logique que ça fasse erreur 5. Si ça venait du HD, je pense que ça ferait plutôt une erreur 7. elle est grillée ? est ce en rapport avec le fait que j ai eteint la xbox par xbmp ? Non, c'est un hasard malheureux. si je recommande une puce (surement ce que je vais faire), pourrais je conserver mes données qu il y a sur mon dd (les photos par exemple) ? Oui. Tu ne perdras rien. Vu que ton HD n'est pas locké, je te suggère quand même de vérifier son intégrité sur une autre XBox pucée.
Messages recommandés