Fhamtaom Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 (modifié) Salut à tous, C'est mon premier post, et je tenais à remercier tout le site et ses acteurs qui m'ont bien aidé pour me lancer dans l'aventure des xbox hacker. C'est une vrai bible pour les novices comme moi. Et au passage je tiens tout particulièrement à féliciter JP33 pour son super XCalibur2.5 qui m'a vraiment aidé pour mon hotswapping (réussi ouf!) et à installer l'exploit. On pouvait pas faire plus simple et plus clair! Bref, voila mon petit probleme maintenant. Apres avoir installé Xcalibur2.5 j'ai installé XMC. La pas de prob tout marche nickel. Mais je cherche juste un lecteur simpliste pour mes vidéos. Et je trouve XMC trop lourd(complet) pour ce que je veux faire. Donc je le remplace par XMP plus simple sur l'interface meme si je sais qu'il n'est plus développé. Le souci c'est qu'aucun des mes fichiers sont visibles. Je vais dans E mais là pas de sous répertoires donc impossible d'aller dans mes vidéos. Et si je mets mes fichiers à la racine de E ils ne sont pas visibles. Problème? ou je suis aveugle? Pour info j'ai une XBOX 1.6. Je sais pas si c'est lié. XMP trop ancien pour XBOX1.6? Sinon, y a t'il un skin simple voir minimaliste pour XMC? Merci d'avance. Modifié le 20 octobre 2006 par Fhamtaom
Fhamtaom Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon ben finalement j'ai trouvé. Suffit de mofidier les chemins dans le fichier config.xml. Merci qd même. @+
Messages recommandés