Invité popa9 Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonjour à tous et bonne année.Voici mon problème:j'ai voulu changer mon DD vers un 120go.Après une recup de mon c et e par ftp, j'ai changé de dd et booter sur mon cd evox et là rien !! maintenant, que je mette mon dd xbox ou le 120go, l'erreur est toujours la même : ecran d'erreur multilingue et led clignotante verte et rouge. Après pas mal de manip et de reflexion je pense que le problème vient de ma puce car en bootant, je n'ai ni le logo microsoft ni le executer2lite sur la page de demarrage...je pense avoir résumé. En bref, depuis le ftp, je ne peux plus booter sur le dd origine ni sur le nouveau et ma puce ne me donne plus signe de vie (après verif de toutes les connectiques). merci d'avance pour votre aide.
rizthai Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 salut et bonne annee t'as un numéro sur ta page d'erreur??il dit koi exactement?? si c du vert rouge ca doit venir de ta puce(soudure ou bios)
flogdomino Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Remets ton dd d'origine, désactive ta puce et boot, si ça marche esaie la même chose en activant la puce. Comme ça tu verras si cela vient de ta puce. Mais comme le faisait remarquer rizthai, à juste titre, ces symptômes proviennent souvent de la puce.
Invité popa9 Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 salut ça venait effectivement de ma puce. Elle ne se lançait pas au démarrage. Après plusieurs tests et démontage, c'est reparti. J'ai donc réussi à formatter mon nouveau dd mais je suis bloquer sur la connection ftp avec mon pc. Les paramètres réseau sont les mêmes que sur dd d'origine mais le ftp et même le ping ne passent pas...en revanche si je remets mon dd d'origine, c'est ok. Dans les settings du nouveau dd je n'ai pas la main pour mettre l'ip sur la 2ème ligne par contre elle aparait plus bas avec le masque et la passerelle.... à suivre. merci
flogdomino Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 fait une connexion ftp en bootant via le cd d'installation de evox, ip:192.168.0.6, comme ça tu pourras accéder à ton DD.
Invité popa9 Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 merci du conseil mais peux tu elargir un peu plus ton explication car je ne vois pas comment placer le ftp avec le boot. merci
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Le CD de boot que tu utilise n'est rien d'autre qu'Evox avec un .ini un peu spécial. Apres formatage de ton nouveau HDD meme s'il est vierge, tu peux te connecter par FTP à ta xbox à partir de ton CD en renseignant l'IP 192.168.0.6 dans ton client FTP (CuteFTP ou FlashFXP ou.....)! Bye.
Invité popa9 Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 ok merci du renseignement. j'essaie ce soir... @+
Messages recommandés