Invité gbdf1 Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 salut comment faire pour avoir ces fichier.j'ai essayer de telecharger le pack pheonix change dd mais il se bloque tj sur 55 % est ce que quelqu'un peut m'envoyer les fichiers necessaire a changer de diques dur (liveinfo beta2, unlockx,le contenue d'une disquette boot norton ghostect..) merci encore
Invité Massif Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut mec ! J'ai eu enormement de pb pour faire comme toi Dis toi une chose ca marche et pour les fichiers il faut bien chercher sur les autres sites car sur gueux c'est pas toujours evident Dis moi ou tu en es exactement stp Et je te promet de t'aider jusqu'au bout pour te sortir d'une galere que j'ai vécu
clems[ Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 (modifié) Une petite soluce pour vous : Utilisez des logiciels tel que flashget ou autres qui multiplient les threads de DL. Suis pas fan de ces softs mais sur Gueux c bien pratique Modifié le 10 janvier 2004 par clems[
delta-one Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) pkoi tu ne dl pas ConfigMagic FINAL que tu trouvera ici : cliquer ici pour le dl description de configMagic FINAL cliquer ici tu dit avoir des probleme pour dl des programes sur GUEUX??? ben depuis le changement moi je trouve que ca va beaucoup mieux, qua tu comme connection? PS : si l'on parle de la meme chose sinon desoler Modifié le 12 janvier 2004 par delta-one
Messages recommandés