Newserator Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Microsoft vient de démentir par la voix de Boris Schneider-Johne (product manager en Allemagne) l'existence d'une version 100GB du disque dur Xbox 360. Selon lui un petit malin se serait amusé à modifier le fichier de présentation Powerpoint. En outre, il indique que pour ce genre d'annonce Microsoft s'arrangerait pour le faire savoir de manière plus professionnelle et plus "mondialement" qu'une annonce dans un salon coréen. Source : Xboxic.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1049
IronDrago Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour voila qui clos le débat sur le les 100go enfin bref je pense que l’avenir reste quand mêmes incertain Microsoft va nous sortir sûrement un autre dd quand la ps3 seras sorti sur ce bon jeux
franck94 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut les gueux, Avant d'avoir un 100 gigas faudrait déjà exploiter un 20 gigas. Dailleurs en parlant de disque dur,qui sait comment enlever les fichiers de sauvegarde d'un jeu effacer??? J'ai beau aller dans les options les petites démos de jeux du live box s'effacent à ma demande mais pas leur sauvegarde???? Merci de votre aide
C-KI Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut les gueux, Avant d'avoir un 100 gigas faudrait déjà exploiter un 20 gigas. Dailleurs en parlant de disque dur,qui sait comment enlever les fichiers de sauvegarde d'un jeu effacer??? J'ai beau aller dans les options les petites démos de jeux du live box s'effacent à ma demande mais pas leur sauvegarde???? Merci de votre aide Lu tu peux pas c'est l'une des facons a m$ de te pister de te surveiller comme ca ils savent extacement tout les jeux que tu as mis dans ta console @+
pp_ricket Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Au départ c'est toujours démenti ex: le lecteur HD DVD puis au final c'est sorti Donc la 360 évolue mais faut pas trop en dire ils sont en compétion là !
80Y Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je pense sincerement que Microsoft ne vas pas en rester là avec son disque de 20Go, il faut être logique la PS3 aura un disque de 60Go, c'est pas le genre de Microsoft de subir ça Il le sortiront tot ou tard leur disque, c'est une évidence
Kyo_13 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) Salut, J'ai tendance à penser aussi la même chose, pour le HD-DVD y'a eu le même cirque : des rumeurs circulaient bien avant qu'il n'en soit vraiment question, ce fut démenti et puis bon au final ... Effectivement le DD de la PS3 fesant 60G, comme dit pas mal de personnes, je doute que Microsoft en reste là, et perde l'occasion de vendre de nouveaux périphériques (qui plus est asssez cher pour la capacité de ceux-ci !). Ceci dit allez savoir, peut-être ce coup-ci, peut-il ouvertement démentir, dans le cas où le DD ne ferait pas 100G ! Je m'explique Sony ayant un 60G, peut-être sortiraient-ils un 80G par exemple ... Enfin bref tout ça n'est que spéculation, mais j'ai tendance à penser comme certains, tôt ou tard y'en aura bien un ! Modifié le 21 octobre 2006 par Kyo_13
Messages recommandés