nikos015 Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonsoir, j'ai installé xbmc en tant qu'application et lorsque je veut veut retourner au dashboard (evoX) grâce au menu xbmc, il m'envoi vers le dashboard microsoft Donc je voulais savoir si il y avait un fichier xml à modifier ou autre pour indiquer à xbmc de pointer vers evoX et non pas vers le dashboard d'origine. Merci d'avance. Salutations - Nicolas -
Reto Lam Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 (modifié) Salut, Tu dois aller dans Système, Général, Dashboard, et tu édites avec la touche A, le chemin pour ton Dash de sortie d'XBMC.... A+ Modifié le 20 octobre 2006 par Reto Lam
nikos015 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 Yop, voilà j'ai trouvé. Alors pour la dernière version de xbmc, il faut aller dans Paramètres/Programmes/Général/Dashboard puis il faut indiquer le chemin du dashboard. Ex. : c:\evoxdash.xbe Pas besoin de chercher un fichier .xml ... Merci Reto Lam A+
alexsolex Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Yop, voilà j'ai trouvé. [...]Merci Reto Lam MDR
Messages recommandés