Skeeder Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut! j'aimerai savoir comment faire pour lancer des ISO (comme Wipeout PURE; car j'ai l'original) sans Lecteur UMD, autrement dis sans UMD... Car j'aimerai faire un mod pour PSP; et j'aurai besoin de savoir comment faire? Firmware 1.5
romanocry Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 alors, pour les ancien jeux , il existe des loader special 1 jeux... 1jeux=1 loader specifique... regarde dans les archive du forum..
Skeeder Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 Hum, oui j'ai déjà un loader spécifique pour Wipeout PURE, mais il marche pas (besoin du disque?) comme tous les loaders passant par RunUMD ou similaire... J'ai cru comprendre que DevHook pouvait emuler sans UMD (ISO no UMD) via MPHGame Loader, mais moi MPH bloque au moment du chargement
romanocry Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 le loader que je te cité, ne passé pas par rumUMD. c'était un homebre/launcher que tu lance a partir du menu psp directement. voila
Skeeder Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah ok, j'avais pas ça alors. Bon, en tout cas la manip avec UMD Emu 0.8c + DevHook 0.22 MPH mod marche très bien
Messages recommandés