Newserator Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Wraggster, de DCEmu, a testé la version beta 3 du futur PS1P, l’émulateur Playstation pour la PSP. Il a fait quelques captures d’écran de Duke Nukem A Yime to Kill, Horned Owl et l’émulateur Sega Master System pour PSOne. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3969
sanji63 Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut a tous, pff encore pas de release....perso je vois pas l'interet des screenshots.... enfin on a plus qu'a prendre notre mal en patience
fornorst Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca ne peut être qu'un fake : y'a un Duke Nukem qui marche (énorme ironie via à vis de Duke Nukem Forever inside, ne vous enflammez pas)
MiDo Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca ne peut être qu'un fake : y'a un Duke Nukem qui marche (énorme ironie via à vis de Duke Nukem Forever inside, ne vous enflammez pas) slt, je ne pense pas que c'est un fake, le site dcemu est assez fiable, je pense qu'ils attendent une version parfaite pour faire la release ++
JoJo Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui, mais ces screenshot ne nous dit rien de plus sur la vitesse d'emulation
SonicX Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 exact et puis perso ça leur couterait quoi de nous ditribuer une release beta ? Juste pour faire taire les personnes comme moi qui commence à douter . Ces screenshots peuvent très bien être tirés de l'émulateur PS1 sur PC ... Enfin bref encore une fois wait and see
Messages recommandés