Afterdie Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) vous achetez un jeux la peau du cul en import et vous passez si facilement à un autre. vous avez de la chance de pouvoir investir autant d'argent dans les jeux videos je reprends ce qui a été dit plus haut: au prix des jeux actuels, je me surprends à explorer les jeux à fond, passer pas mal de temps afin d'obtenir certains secrets(ex:dead rising). Lorsque je passe à un autre jeu, je n'ai plus cette sensation "d'inachevée". Apres, devant attendre le jour de sa sortie en france et ne l'ayant pas testé, je ne remets pas votre avis en question. vivement le 17 Salut Perso le jeux je l'ai pas acheter... j'y ai passé quelque heures dessus... nuance importante qui me permet d’avoir un avis qui n’est pas embué par le fait que je viens d’attaquer mes économies pour y jouer ! Mais même si tu l’as acheté et quelque soit le prix du jeux t'as quand même le droit de ne pas le trouver extraordinaire. D'ailleurs si le prix d'un jeux donner une idée de sa qualité, y'aurais beaucoup moins de merde, ou beaucoup plus de jeux pas chers . Je répète et je signe : Le plus jolie jeux sur console que je n'ai jamais vu . Il est certes très amusant et le Live ou la campagne à deux relèves le niveau du Fun. Mais la campagne solo est lassante, faute à un scénario ( )et une mise en scène qui vous implique peu dans l'histoire (contrairement à l'action qui vous immerge très bien dans les combats).A ce propos l’ambiance sonore hors baston manque singulièrement de pêche. Egalement un certain classicisme un peu trop poussé et une action qui tend à être répétitive. Bref, GOW est bien un bon jeux, car sa réalisation est sans faille, et l’immersion en mode baston est assez incroyable. Mais au bout d’un certain temps j’ai eu un peu la sensation de faire toujours la même chose (progresser, me cacher défoncer de l’alien, progresser, me cacher défoncer de l’alien…) Alors même si tout ça est très sympa, ben personnellement il m’en faut plus pour accrocher toute un nuit comme cela a put m’arriver sur certain jeux (en plus une nuit c trop long le jeux ne dure pas assez longtemps :fouf: ). Bref c un vrai block buster à l’américaine, ils sont beau, ils sont fort, ils vont sauver le monde, les décors et effet spéciaux sont magnifiques, dommage ils ont oubliés la trame de fond, ce qui fait qu’un film est excellent ou amusant. Ici c pareille. Apres y’a des gars ils préfèrent carrément un bon Vandame à un Allen ou un Spike Lee… Question de vision des choses, peso pour m’amuser vraiment il me faut plus qu’une claque visuel, car on s’y habitue très vite… Moi serieux j'ai refait 3 fois la campagne , jvois pas ou c'est lassant ! tellement le systeme est inovateur ! Un petit conseil : Ne faite pas le jeu en RECRUE ! il va vous degouté ! Modifié le 13 novembre 2006 par Afterdie
Invité Piz Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi serieux j'ai refait 3 fois la campagne , jvois pas ou c'est lassant ! tellement le systeme est inovateur ! Un petit conseil : Ne faite pas le jeu en RECRUE ! il va vous degouté ! Ben ouaie... Tu dois être plus genre Van Dame ^_^ :: Pour être serieux.... Chaqu'un va avoir un avis et un ressenti sur le jeux. Tu as finis le jeux trois fois et tu ne devellope a peine ce qui t'as motivé. Bref, les gars, le fait que quelqu'un n'aime pas un jeux que vous avec en kif, ne lui enleve rien aux qualités que vous lui trouvé. Echanger ses opignons, permet d'avoir une idée plus precise du produit que l'on nous vend. Le but n'est pas de classer un jeux dans la categories bon ou mauvais.... @llez tien j'vais aller defoncer un allien ou deux!!
shyne99 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Il ya un peu de vraie dans ce que dit Afterdie, surtout sur la trame de fond, qui n'est pas assez travailler a mon gout ( des martiens tout moche de l'espace qui sorte de sous la terre pour mager de l'humain c'est pas terrible ), mais faut vraiment dire que côter jeux on est a fond dedans, tout ke temps concentrer, et qu'elle plaisir dans couper en deux avec la tronçonneuse... Bref les 2 seul point faibles du jeu pour moi son le scénario et la durée de vie mais bon le jeu reste quand même l'un des meilleurs jeu de l'année a mon gouts (dans son genre)
dagostino Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 hello all on savais trés bien que gears of war serais un jeu bourrin, mais de toute façon il suffit de voir ses notes dans la presse et l'engouement des joueurs pour voir que ce jeu est un killer app pour ma part epic a rempli ses conditions, et puis il ne peut pas plaire a tout le monde .
Invité Piz Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi perso les avis des autres jm'en tape. J'ai envie d'avoir ce jeu et je compte pas me faire une idée juste sur des commentaires de certains. T'as vu t sur un Forum pas dans une secte.... Les gens s'exprime tu t'interaisses avec ça pour te fair une idée de ce qui t'attend, puit une autre plsu precise le jour ou tu y joueras... enfaite ta phrase elle est naze... Et tu vas te fair une idée avec koi d'autre? Des photos, les commentaires des journalistes. Arrete de me faire rire, c justement pareceque tu te fait de grosses illusions sur l'avis d'autre personne que tu veux acheter ce jeux alors que tu n'as même pas eu l'occasion de le voir tourner en direct... naze comme phrase. Je trouve que les critiques ne servent à rien si elle ne sont pas constructive, alors au lieu de dire ca manque de profondeur, les musiques manque de peche etc ... proposez des solutions pour ameliorer sinon dite simplement je suis decu, j'aime ou j'aime pas. Ou t'as vu que les critiques etaient pas constructive? Hé mec quand on dit, la musique manque de péche, ben on veut dir rendre la musique plus pêchu , quand à la profondeur du jeux, ben c pareille je te l'explique, scenerio au allure de papier a cigarette, mise en scence douteuse, dialogue de serie B... Des solutions? tu veux quoi de plus que je produisse une nouvelle BO, reecrive le scenario et redessine les storyboard? Ben j'suis pas dans la merde... Et pour le coup et surtout te fair plaisir (enfin vu que mon avis tu t'en tape...) J'ADORE GEAR OF WAR Pour ma part je compte bien faire un tour bld voltaire comme indiqué precedement des demain matin en esperant qu'il l'ai, à bon entendeur... Ouaie, c ça, salut... hello all on savais trés bien que gears of war serais un jeu bourrin, mais de toute façon il suffit de voir ses notes dans la presse et l'engouement des joueurs pour voir que ce jeu est un killer app pour ma part epic a rempli ses conditions, et puis il ne peut pas plaire a tout le monde . Alors là tout a fait d'accord!
Frawd Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ba oui l'avis des autres ne concerne que eux. L'autre la qui dit qu'il hesite à l'acheter au vu des commentaire negatif On aime pas tous la même chose, certain aime les sims ou meme nintendogs, d'autre counter strike, tt les gout sont dans la nature mais je vais pas me faire une opinion du jeu parce qu tel ou tel gasier à du rédiger un commentaire le jour ou on lui à enlevé les dents de sagesses et qu'il etait furax... Je vais tester le jeux et dire si je l'aime mais je ne me laisse pas influencer par n'importe qui. Concernan les critiques, t'a jamais fait de jeux ? bon alors qu'on ne crache pas trop vite sur le boulot des autres, on sait pas combien de temps les develloppeur ont passé la dessus. Je dit pas qu'il faut etre dev pour critiquer un jeu ou realisateur pour un film, ni compositeur pour une musique mais eu lieu de balancer sur le jeux dit quelle musique tu aurai bien mise, ou bien quel fin tu aurai voulu, quel dialogue tu voulai entendre que cela puisse (ou non) servir à faire un futur jeu. Je plaint les developpeur, ils doivent se casser le *** pour faire des jeux qui doivent plaire à tt le monde, quand on voit les réaction de chacun ca me chagrine et le plus fort c'est que le jeux est meme pas encore sortie. Et niveau scénario ca me semble quand meme plus recherché que CSS qui est pourtant l'un des jeux les plus joué au monde. Je me suis mal exprimé, je m'en tape pas des avis mais c'est pas ca qui va m'influencer le jour ou je l'acheterai. Je regarde le resumé de l'histoire, le gameplay et surtout je test. Et si ma phrase tu la trouve bidon, personne ne t'oblige à la lire. Dingue ca on se prend la tête pour un jeu qui est meme pas sorti, ceci dit j'attend avec impatience de pouvoir le tester.
MythiK Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) c'est pas bien compliqué, si vous n'aimez pas les jeux bourrins, si vous n'aimez les jeux où il faut avancer, shooter, se planquer etc. GoW n'est pas fait pour vous. Comme n'importe quel jeu ce jeu n'est pas fait pour tout le monde. La prochaine fois il faudra mieux choisir vos achats. Un petit exemple qui peut arriver, si vous voyez un jeu de caisse sympa pas la peine d'espèrer qu'il y aura des points de magie à gagner si vous êtes fans de rpg, évitez un achat inutile et passez votre chemin sinon vous serez automatiquement déçus... et moins fortuné. Modifié le 14 novembre 2006 par MythiK
Invité Piz Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ok mec Et si ma phrase tu la trouve bidon, personne ne t'oblige à la lire. tt pas obliger de l'ecrire...
Frawd Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et si ma phrase tu la trouve bidon, personne ne t'oblige à la lire. tt pas obliger de l'ecrire... T'as vu t sur un Forum pas dans une secte.... Les gens s'exprime Ca se passe de commentaire
Invité Piz Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et si ma phrase tu la trouve bidon, personne ne t'oblige à la lire. tt pas obliger de l'ecrire... T'as vu t sur un Forum pas dans une secte.... Les gens s'exprime Ca se passe de commentaire Ben ouaie... On est sur un forum, il est donc completement debile de venir dir que l'avis des autre tu t'en fou, pourquoi t là? pour dire "ouaie moi j'me fou"? Vas y assez de temps perdue pour un post tout pourris... j'sais même pas pourquoi je suis assez bête pour te repondre... @++ sinon, pour les gars qui veulent marav de l'alien et qui s'inquiete de la durée de vie, on devrait avoir tres vite du contenu pour le jeux (malgres le fait qu'il ne soit pas sorti en europe!!)
Frawd Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Non je dit que ca sert à rien de dire c'est nul sans essayer de proposer mieux, c'est trop facile, alors à tout ceux qui critique sans rien apporter, faite quelque chose de vos petite main et le jour ou quelqu'un viendra vous dire que quelque chose manque sans vous dire quoi reflechisez à ce que vous faite, si personne m'a compris c'est pas grave, moi je me comprend. Sur ce à plus sur le live piz, quand j'aurai mon jeux GoW, qu'on puisse regler ca. hi hi hi Bon aprem à tous
dagostino Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 les micromania ont commencer a recevoir les GOW aujourd'hui j'espere avoir le mien ce soir
Frawd Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ah oui ? bon bin je vais y faire un tour alors
dagostino Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 attention reçu aujourd'hui mais il va falloir harceler le vendeur pour l'avoir mdrrrrrr
Frawd Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bin j'ai demandé à quelques mag ce matin, bcp disent demain, un m'a dit peut etre ce soir. En gros il disent de passer demain midi. Vers quel heures tu pense que c'est bon pour y aller ?
Wolynn Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quand vous parlez de la durée de vie du jeux, pour finir le jeux en niveau moyen (je sais pas comment il s'appelle ) Ca met combien de temps à finir la campagne ??? Et pour ce qui est de l'histoire, qu'est ce qui vous fait dire qu'ele est pas génial, enfin je veux dire que ce n'est pas ca qui vous pousse à continuer ???(sans spoil please ) Et à part ces deux points négatifs, Est ce qu'il y en a d'autres ??? merci d'avance
fullgarage Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 les micromania ont commencer a recevoir les GOW aujourd'hui j'espere avoir le mien ce soir C'est dans quelle ville ? Thx.
Frawd Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Des news la dessus ? Quelqu'un à reussi à en soutirer un de force à un vendeur micromania ?
fullgarage Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Hello. Après quelques coups de fil je pense qu'ils ont effectivement reçu le jeux à certains endroits, mais qu'ils le donneront pas. je me prends pas la tête j'irai tranquille demain.
Frawd Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouai mais si il ont recu aujourd'hui et qu'ils donnent pas partout qu'est ce qui te fait croire qu'ils donneron demain ? Et tite question t'es dans quelle ville ?
fullgarage Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 hello. je m'en fous de cromania, si ils veulent pas le donner mon petit revendeur du coin a dit demain après midi c'est bon, donc cromania ils avaient qu'à me le vendre ce soir. je suis dans une grande ville
Frawd Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 AH mais grand comment ? nan mais c'est qui ton revendeur allez te plait dit moi moi aussi n'en veut du jeu.
zyva Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ayé !!!!!!! j'ai mon collector !!!! Je l'avais réservé chez micromania La Defense (les 4 temps).... Le vendeur m'a dit que tous les collectors ne sont pas réservés, mais très peu..... par contre je ne l'ai pas vu en rayon..... ce soir ça va dé-chi-ré !!....
Wolynn Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quand vous parlez de la durée de vie du jeux,en niveau moyen (je sais pas comment il s'appelle ) Ca met combien de temps à finir la campagne ??? Et pour ce qui est de l'histoire, qu'est ce qui vous fait dire qu'elle est pas génial, enfin je veux dire que ce n'est pas ca qui vous pousse à continuer ???(sans spoil please ) Et à part ces deux points négatifs, Est ce qu'il y en a d'autres ??? merci d'avance Ce serait sympa de votre part de me répondre
dagostino Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 zyva tu l'as payer combien ton collector chez micromania ca moi il veut me faire raquer 75euro normalement s'est 70 euro pour la collector
Messages recommandés