julos Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, j’ai un petit souci réseau et je me demande si qq’un peut m’aider. J’explique : Dans mon appartement j’ai deux XBOX et un réseau wifi. - Une freebox reliée à un routeur wifi netgear - Une XBOX 1 reliée elle aussi au routeur wifi netgear - Un Pc fixe en réseau par wifi (qui accède donc à internet et à la XBOX 1) Je voudrais brancher ma 2ème XBOX la XBOX 2 au Pc fixe (par ma carte ethernet) pour que cette dernière puisse se connecter a la XBOX 1 et ainsi pouvoir jouer en réseau local avec les 2 XBOX. Que dois je faire ? un pont réseau entre le pc et la XBOX 2 ? Merci
schumpopo Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut, Oui en principe si tu fais un pont entre les 2 cela devrait marcher mais il faut que tu mettes tes réseaux Wifi et Ethernet sur des réseaux différents pour éviter que ton PC s'emmele les pinceaux. ++
julos Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut, Oui en principe si tu fais un pont entre les 2 cela devrait marcher mais il faut que tu mettes tes réseaux Wifi et Ethernet sur des réseaux différents pour éviter que ton PC s'emmele les pinceaux. ++ Peux tu m'expliquer les adresses et les passerelles à mettre en place parce que je commence à me prendre la tete...sachant que si je fais un pont réseau entre la carte wifi et ethernet du pC, je ne pourrai donner qu'une seule adresse ip pour le pc. Donc je ne pourrai pas faire des reseaux differents (ethernet et wifi). je te donne les adresses que j'ai: Merci
julos Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut a tous, je voudrais savoir si qq'un à déjà réussi à connecter 2 Xbox en réseau wifi... J'aimerai bien savoir si c'est possible parceque perso j'arrive à partager des fichier sous XBMC mais il m'est impossible de jouer à des jeux (Halo, Halo2...) en multiconsole... Merci
Messages recommandés