ricard4 Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour à tous ma puce ne fonctionnant pas tres bien j'ai décidé d'installer sur ma box un exploit ndure, j ai donc essayé de graver le cd xcalibur 2.5, malheureuseument ca ne passe jamais sur ma console elle ne le reconnais pas (je fais ma gravure sur un CD-R verbatim et j'ai testé avec un DVD-RW verbatim, aucun résultat) alors j'ai essayé le transfert via ftp, tout c bien passé, j'ai mis les fichiers xcalibur dans E:/apps/xcalibur, le fichier de lancement est donc dans mes applications au coté de XBMC et BOXPLORER sur ma box malheureusement quand je selectionne xcalibur la console lance le chargement, qui malheureusement ne s'arrete jamais, que dois je faire aidez moi s'il vous plait, merci à tous
jp33 Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Glisse le CD dans ton lecteur PC, vérifie que tu vois bien le dossier C dessus, connectes-toi par ftp, efface le contenu de la partition C:, transfert à la place le contenu du fameux dossier C et redémarre la console puce désactivée (il faut évidemment que le DD soit locké)
ricard4 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 j'ai enfin réussi grace à toi JP33 merci pour ton xploit
Messages recommandés