Neocd Full Speed Avec Musique!, Le Saviez Vous ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :sorcerer:

En tant que grand fan de la Neo-geo et de ses jeux de bastons, je me suis fait le plaisir de jouer à l'émulateur neo-geoCD depuis que je suis en 1.5, mais une ombre ternissait le tableau: pour profiter de l'ému avec la musique il fallait subir une grosse chute de framerate, pour des jeux comme samuraï spirit IV ou last blade II l'ambiance sonore est primordiale, elle teinte l'action et donne une autre dimention aux softs.

A mon grand regret, je n'ai pas suivi la suite de cet émulateur sur le site, peut être ai-je loupé un wagon ou simplement un train?

En recherchant un peu ces derniers temps j'ai enfin trouvé mon Graal, je ne pouvais le grader égoïstement, il me fallais vous le faire partager même si vous risquez certainement de le connaitre déjà.

Voici le lien sur PSPupdates de NeoCD PSP v0.9.1 qui fait tourner de façon étonnante mes jeux préférés avec le son et la musique.

(remplacer le * par des t)

h**p://dl.qj.net/neocd-psp-v0.9-gaming-consoles-psp-emulators/pg/12/fid/770/catid/126

--Un léger bémol pour l'interface graphique pas top à mon gout et malgrès tout le ramage de Pulstar avec le son dans les niveaux tendus (à partir du premier niveau donc ;) ) et dans certains moments (rares) des niveaux les plus chargés de lastblade II.

--Un plus pour le réglage indépendant du son et du fichier mp3 permettant un mixage personnalisé de l'ambiance générale :ok: et la quasi perfection de l'ému qui a redonné vie à mon samurai spirit IV.

Si vous connaissez d'autres updates, partagez les SVP, les newbees se doivent de connaitre de tels émulateurs (le CPS2 aussi)

snap0003fh5.png

03.jpg

snap0007qn5.png

Au revoir :sorcerer:

Modifié par Anark