Help : Xecuter2.2 Lite + Box1.4 + M7=>out

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Ca fait un moment que je n'avais pas modifier une xbox et ce WE un ami ma apporté la sienne (pack Rainbow Six 3) et ma demandé de lui faire mais :

J'ai une puce xecuter 2.2 Lite avec le Cromwell, et j'ai une masse sur le pin du bas/gauche de la console donc 1.4 d'apres XBOX Scene.

Voila mon TWIST =>apres avoir demonter ma propre console pour flasher la puce avec un bios EVOX M7 (j'ai aussi esseyé le 4979.67) car sur d'apres ce que j'ai deja lu la 1.4 et 1.5 sont incompatible avec le cromwell de la lite 2.2.

Mais apres avoir monté la puce dans la 1.4 j'ai deux reboot + un clignotement vert/rouge.

Qui peut m'aider ? j'ai fait le tour je pense (j'ai meme esseyé les pont du tuto pour alimenter la puce ailleur) si je commet une erreur qque part qu'on me previenne car je coince la!!!!

Pour info la puce 2.2 avec me M7 passe parfaitement dans ma console (1.2) .

Mon idee actuele est que ma 1.4 n'en soit pas une mais une 1.6(future) qui necessite une autre bios. Ca n'est qu'une idee .Ils auraient remis l'alim sur les pin de la console....je ne sais pas j'y ai passé un temp fou deja!

MERCI d'avance.

Brav o pour le site en tout cas.

Posté(e)

Slt,

ca n'a pas de rapport, c'est pour monter des puces compatible v1.2 sur les v1.3 et +.

Et puis franchement je pense que les nouvelles révisions de carte mere c'est pour les USA d'abord ! En général ce sont les ricains les premiers servis !

Bye.

Posté(e)

Je viens encore de tout verifié:

D0 et autres points...

J'ai installer le Bios M7 et aussi un essai du 4979 (pas le 4980 encore mais il me reste ca)

J'ai tester la puce sur une rev plus anciene.

je suis perdu : un conseil...je suis a deux doigts de la jeté pour une autre (celle la servira pour le live et hop)...

Je precise que ca n'est pas ma premiere les autresss ont toujours bien fonctioné.

HELP!

Posté(e)

J'ai acheté une Xbox 1.4 je pense cette semaine et j'ai eu le même prob que toi,

au début j'ai utilisé le D0 alternatif, plus facile à souder, mais ça ne marche pas il faut utiliser le D0 standard et là ok

Par contre je ne peux pas lancer mes applis ni mes jeux, comprends pas !

Posté(e)

Avec un bios 4979.67 et evox 3935, evox 3927 testé ausii

Posté(e)

Salut tout le monde,

Moi j'ai le même prob avec la X2 lite 2.3 et une xbox vendu avec halo et midtown madness. Si je ne branche pas le module qui se relie au branchement manette la xibox demare comme si il n'y avait pas de puce et des que je le branche elle reboot 3X et elle clignote.

Le point Do à l'air bon. J'ai déjà monté une puce sur la mienne mais c uune versions X2 lite 2.2 sur Xbox 1.0

HELP

Posté(e)

Jack 04 je suspecte les Ver1.4 d'etre piegé parfois ...J'ai tout esseyé avec ma 2.2lite ...tout les bios possible meme le dernier cromwell....OUINNNNNNNNNN

J'ai echanger la console contre une vielle parceque le mec ne voulais pas de mod dedans et hop le tour est jouer!!

Fait de meme a mon avis!!