Shaolin Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut, après avoir cherché une bonne heure dans différents topics je n'ai rien trouvé pour répondre à ma question donc je me lance : étant plus porté sur la scène ds je reviens vers ma PSP assez rarement et entre temps les choses évoluent pas mal donc j'ai quelques difficultés à m'en sortir. Pour faire tourner mes backups j'ai dernièrement installé DevHook 0.46 sur ma PSP 1.5 Tout marchait nickel. Cependant hier j'ai voulu mettre mon back up de Tiger Woods 2007 sur ma ms et au lancement de l'iso par le biais de DevHook 0.46 l'écran devient noir puis la PSP s'éteint au bout d'une dizaine de secondes. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai lu un problème semblable mais pour le Firwmare 2.71 SE avec cette histoire de répertoire à créer donc je pense que mon souci n'a rien à voir. Pour info j'ai testé le .cso et le .iso de mon backup et les deux posent souci Est-ce un simple problème de compatibilité ? Merci à qui prendra la peine de m'aider. Respect
billdead Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 il n'y a que ce jeux la qui bloque ? renseigne toi sur la maj demander (si il demande un 2.81, c mort...) sinon, verifie tes parametres dans devhook (iso mode, en mode iso any umd, la vitesse du cpu en 222,...) n'oublie pas de mettre un umd JEUX dans le lecteur au cas ou...
Shaolin Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 il n'y a que ce jeux la qui bloque ? renseigne toi sur la maj demander (si il demande un 2.81, c mort...) sinon, verifie tes parametres dans devhook (iso mode, en mode iso any umd, la vitesse du cpu en 222,...) n'oublie pas de mettre un umd JEUX dans le lecteur au cas ou... Salut merci de ta réponse, je joue assez peu donc je peux pas répondre précisément à ta première question. Il me semble avoir eu des souci aussi avec ghouls and ghosts mais ça marchait parfois quand même :s Je pense que la version 2.81 n'est pas requise pour TW2007 car j'ai lu dans un topic qu'un gars s'éclatait sur le backup de ce jeu donc a priori pas de souci pour le faire tourner. J'ai omis de préciser que j'avais matter mes paramètres devhook en lisant que la vitesse de cpu de 333 causait parfois souci mais je suis bien en 222. Je regarderai pour les autres paramètres, mais n'ayant rien modifié depuis l'installation de devhook je doute qu'il y ait un souci là dessus. Et j'ai bien entendu un UMD dans jeux dans la console Par contre avec toutes ces icones devhook je me demande si j'utilise devhook comme il faut. J'ai une icone pour lancer devhook 0.46 et j'arrive sur un menu de choix d'iso. J'ai une autre icone qui permet de simuler le 2.71 mais quand je lance ça j'ai bien accès au web et autre options absente du 1.5 par contre quand j'essaie de lancer une iso ça me met un message d'erreur. Respect
billdead Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est quoi le message d'erreur ? sinon, il faut d'abord selectionner ton iso, et ensuite seulement paramettrer devhook (car il faut une configuration differente pour chaque jeux !) au pire, refait ton iso a partir de ton original ou extrait la sur ton pc a l'aide de winrar, et refais l'iso avec un utilitaire adapté (section download du site gueux-mobile)
Shaolin Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est quoi le message d'erreur ? sinon, il faut d'abord selectionner ton iso, et ensuite seulement paramettrer devhook (car il faut une configuration differente pour chaque jeux !) au pire, refait ton iso a partir de ton original ou extrait la sur ton pc a l'aide de winrar, et refais l'iso avec un utilitaire adapté (section download du site gueux-mobile) Ok je te donnerai le message d'erreur ce soir car je suis au taf. Mais si tu me poses la question ça veut surement dire que toi tu parviens à simuler le 2.71 puis à ensuite lancer des backup. Tu confirmes ? Quant aux paramétrages propre à chaque jeu, y a t'il un site, comme c'est le cas pour la DS, qui résume l'ensemble des paramétrages de chaque ? Merci Respect
billdead Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui, il y a des sites qui resume ces parametres, mais je n'en connais pas car tout mes jeux passent sinon, oui, je parviens a simuler le FW 2.71 et lancer les jeux directement du XMB (l'os de la psp) il suffit d'appuyer sur "home" et ensuite "L" ou "R" pour swapper d'iso, encore faut il avoir une iso correct et bien parametrer sinon, je susi au taf aussi donc je peux pas te dire la config exact pour lancer un iso correctement perso: je penche plutot sur un pb de ton iso (mal construite...) si les autres iso passent sans pb ou bien c'est ton FW 2.71 qui est mal installé...
romanocry Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shaolin Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 oui, il y a des sites qui resume ces parametres, mais je n'en connais pas car tout mes jeux passent sinon, oui, je parviens a simuler le FW 2.71 et lancer les jeux directement du XMB (l'os de la psp) il suffit d'appuyer sur "home" et ensuite "L" ou "R" pour swapper d'iso, encore faut il avoir une iso correct et bien parametrer sinon, je susi au taf aussi donc je peux pas te dire la config exact pour lancer un iso correctement perso: je penche plutot sur un pb de ton iso (mal construite...) si les autres iso passent sans pb ou bien c'est ton FW 2.71 qui est mal installé... Pour ce qui est du firmware 2.71, j'ai juste installé le dev hook tetra pack et il a tout fait à ma place lol J'essaierai le "Home" + L ou R voir si c'est bon. Respect
Messages recommandés