titi45 Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjours a tous, voila mon probleme, je possede une pstwo, j'ai acheter un magic key 2 ainsi que les swap magic, j'ai installer les petit truc pour bloquer les capteurs, avec du mal, j'ai ete obliger de les collers, il bougai tout le temp sinon, (si vous avez d'otre metode, je suis preneur?) ca arrive a fonctionner corectement, le capot ouvert, mais des que je le ferme, ca ne fonctionne plus, le ressort du couvercle apuis sur le truc pour bloquer le capteur, et ca doit le deplacer, pouriez vous m'aidez svp, n'y a t'il pas une autre facon de bloquer ce capteur? merci a tous
eremation Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 (modifié) slt j ai que cela en stock http://gueux-forum.net/index.php?act=Searc...ite=Magic+Key+2 a+ Modifié le 20 octobre 2006 par eremation
titi45 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 ca ne m'aide pas beaucoup tout ca, en demontant la console on peu peu etre le bloquer ce capteur? ces le ressort du couvercle qui m'embete je pense ca apuis sur la piece numero 3 et ca doit la deplacer
Messages recommandés