Dom. Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonsoir @ tous Je me suis lancé, je suis passé au firmware 2.71 Se A J'ai suivi à la lette le tuto de Zouzz, à qui je rends un grand merçi Pare contre 2 points ont différés, lors de la création du fichier Data.dxrar, il ne c'est pas passé 3 à 4 minutes mais 15 minutes , ça vous semble longt et vous met dans un doute terrible!!! Ensuite au moment ou la Psp à redemarrée toute seule, je n'ai pas eu d'écran bleu et blanc d'informations de configurations par défaut à moins qu'il voulait dire par cela le menu normal de la Psp là ou il y a Musique , Video etc... car je me suis retrouvé là, en fond jaune puise que c'est le mois en cours. Je n'ai même pas eu à faire de nouveau comme indiqué sur le tuto un second reboot et encore moins rétablir la langue, le fuseau horaire, la date et même mon pseudo tout y etait en fait rien n'avais bougé J'ai alors vite vérifié le firmware et là j'étais bien sous le 2.71 SE A Mais maintenant il me falait voir les nouvelles possibilitès que devait m'offrir ce FW 2.71 Se A J'ai donc installer devhook fournit dans l'archive, y ai glissé un Iso, selectionné celui ci, mais au reboot écran noir puis extinction de la Psp J'ai relu les tutos, fait plusieurs essais mais rien toujours pareil Alors j'ai formater la mms de 1 Go, puis installé la version Devhook[1].46 V164 pack Qui elle à fonctionnée du 1er coup lors du lancement de mon iso Cette version comporte 3 icônes: 1er: Devhook firmware installer 2ème Devhook Laucher\VSHEX Mod 3ème Devhook Reconfigure J'ai essayé de lancer Devhook firmware installer, et au reboot ecran noir psp eteinte ??? J'ai ensuite lancer Devhook Laucher\VSHEX Mod, qui à fonctionné aussitôt avec mon Iso Puis Devhook Reconfigure, j'ai fait les essais avec les 2 ou 3 choix qui s'offre dans cette option mais je n'ai rien vu du tout pouvez vous m'expliquer ??? Après avoir fait un tour d'horizon de Devhook je l'ai configuré d'arès le tuto de sanaell Et là j'ai quelques questions sans réponces Dans les réglages proposer par Sanaell j'ai mis enable pour CW cheat, mais rien je ne vois rien de changer, à mon avis il faut d'abord installer ce programme pour que cette option de devhook fonctionne c'est ça ou pas ??? Toujours dans les paramètres sous Firmware, je n'ai que le FW2.71(Nand flash) normal sufisant ou pas ??? Sous AutoRun, j'ai mis Autoboot, pourtant aucune différence, si ça ne lance pas directement DevHook à quoi ça sert ??? Sinon le petit menu disponible avec un appuis de la touche Home est sympa, par contre est'il possible de retirer l'option d'affichage de la jaquette je n'aime pas trop personellement ^_^ J'ai également régler la fréquence du Cpu sur 333mhz et pas le moindre plantage pour le moment En restant plus de 3 seconde appuié sur la touche Hom un menu de config. apparait, et je ne comprend pas certaine fonction dont: Emulation ??? Mode USB??? Mode cache CSO ??? V Shex mod 1.24 By chunglam. Désolé de vous avoir fait un tel roman mais j'ai essayé de vous détaillé au maximum les points ou même en lisant les tutos,je n'ai pas tout compris Merci pour votre aide @ tous
Dom. Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut Personne ne peut m'en apprendre un petit peu plus sur les questions que je me pose SVP ?
Messages recommandés