zaza31 Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour a tous je vien demandé de l aide car j ai recuperé un DD que j avais mis sur ma xbox de 200Go un samsung et je l ai mis sur le pc cela dit il ne me reconait que 35Go sur les 200 j ai pensé qu il falait le deloké mais apres l avoir fait sous dos avec Hddunlock et ma clé j ai eu done au deloquage mais rien se passe toujour en revenant sur xp j ai toujour 35Go et je peut pas partitioné plus ou formaté plus c est galere maintenant que j en ai besoin sur le pc pas moyen mlerci de votre aide
zaza31 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 salut deagle je l ai mis en slave car j ai le graveur dvd en maitre si c est ça que tu me demande
deagle Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 non en fait je pensais plutôt à un jumper spécial, très peu utilisé d'habitude l'inscription est du genre "Limit 32GB" mais bon je sais vraiment pas si c'est ça, la limitation aurait peut être du être activée sur la xbox aussi ça dit quoi quand t'essaies de formater ?
zaza31 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 re ben je peut fair q une partition de 35go donc il format pour 35Go pourtant sur la xbox il y avait bien 200Go?????? serait il encore locké alors que je l ai delocké et coment savoir si il est delocké ???
jp33 Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 s'il était locké, tu ne le verrais même pas .... Vire la (les) partition puis recrée-la de nouveau et enfin formate .....
zaza31 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 salut jp et merci de ta reponse le hic c est que j ai aucune partition dessu sous windows il me dit que le DD fait 35Go et que je peut fair q une partition de 35go !!!! n y aurait t il pas un soft pour verifié si il est loké ou un moyent de formaté le DD entierement??? cordialement
deagle Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 et en faisant un clic droit sur Poste de Travail, Gérer, puis Gestion des disques tu devrais voir dans la fenêtre de droite, un disque qui fait dans les 200Go si non, alors il a vraiment un soucis
zaza31 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 sur la gestion des disque dure il aparait 35Go au lieu de 200mais sous dos avec maxblast il me dit 137Go je partitionne je formate sous dos et quand je revien sous xp toujour 35Go!!!
Messages recommandés