darthlord Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Oui un enieme sujet kawak x je suis desoler pour ceux que sa agace mais j'ai moi aussi une question non meme plusieur ... tout dabord qq1 aurais t il les nom exact des rom et des zip pour mark of the wolves et rage of the dragon ??? la jai reussi a le lancer rotd avec le hack de kawak x mais les graphisme sont crados bref c pas bien c pas jouable les bruitage sont tt foutu bref c la cata !!! ensuite jai un autre proble pour lancer samshow 5 jai mis la version hack de kawaks mais du coup les persos caché de svc chaos plus sont plus dispo sous forme de vignette a lecran de selection c chiant j'adorer les choisir sans faire de manip (shin akuma and co ) y a il un moyen de les reobtenir comme avec le hack de docky99 (jcroi que ct le tiens ) DarkY
MichaelNet Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Pour SVC, l'opt° des boss directement sélectionnables à l'écran de sélect° des persos dépend de la rom P1 ke tu utilises. Personnellement, pour pouvoir jouer avec ts les persos à SVC Plus, j'utilise cette P1 (E5794ACC), elle a été releasée avant le fixe pour Neorage X, avec la S1 du set svcplus d'origine (AAEF740C) & le dernier fixe de la M1 (7F01DAC5) releasé par la M1 Voice-Fix Team. Sinon, pour Mslug4n, effectivement, il n'est pas précisé ke les roms V doivent s'appeler 263-v1d.bin, 263-v2d.bin, 263-v3d.bin & 263-v4d.bin. Pour Rotdn, C la même chose : 264-v1d.bin, 264-v2d.bin, 264-v3d.bin & 264-v4d.bin. A noter k'il manque les barres d'énergie parce ke la S1 est supprimée, C la seule erreur parmi ts les jeux ajoutés. Autrement, pour Garou MotW, utilise le set prédécrypté, le prototype est remplacé par CTHD 2003. Pour RotD, pour le son & les Gfx incorrects, vérifie ke tu n'utilises pas les roms C & V encryptées.
darthlord Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 merci c'est trzes precis jpensse que sa aidera pas mal de monde !!!
Messages recommandés