Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour...

J'explique le problème.

Mon fils qui n'a que 9 ans voudrais pouvoir faire des recherches sur internet via google. Il est bien evident qu'il n'est pas question qu'il se serve du net sans que je sois à ses cotés.

Par contre je voudrais qu'il puisse avoir accès à des sites pour qu'il puisse récuperer des images de ses héros de BD ou de dessins animés sans risquer de tomber sur des sites cul.

Existe t-il un moyen de limiter l'accès à un un certains nombre de sites, une sorte de liste, que j'aurais au préalable définie. Est-ce qu'il existe un soft de ce type ou un autre moyen ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut, ce que tu cherches c'est un "contrôle parental", en faisant une recherche sur google tu devrais trouver des tests comparatifs.

Tu peux aussi utiliser le contrôle parental windows sur une nouvelle session avec des droits limités c'est déjà pas mal et mieux que control kids. Sinon Optenet offre une bonne sécurité générale comme logiciel et tu peux aussi activer un contrôle parental par le biais de ton FAI s'il propose cette option, ce qui est autrement plus radical.

@++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant