biglittlekisss Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Hello, Alors voila je me bats avec mon M3, j'ai des mini sd Sandisk neuve, acheté chez Darty, et mon M3 me les prends pas, il me dit tjrs la carte n'est pas formatté blablablabla Sauf que j'ai fait des formats FAT16, FAT32 et toujours rien qui marche j'en ai marre. Je me suis toujours pas servi de mon M3. Pourtant, ma Sandisk est compatible Alors je suis désespéré. Qui peut m'aider???? Merci
pesos Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ziork Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Désolé, je ne peux pas t'aider mais j'aimerais tout de même savoir combien as-tu payé tes carte mini sd ? Quelle capacité ?
biglittlekisss Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 Désolé, je ne peux pas t'aider mais j'aimerais tout de même savoir combien as-tu payé tes carte mini sd ? Quelle capacité ? 40Euro 1Go chacune
Messages recommandés