fornorst Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ouais mais pas sur tous les lecteurs. Et ça sera sans doute pareil sur les lecteurs HD-DVD et BluRay : les bas de gamme des premiers temps n'intègreront pas cette fonctionnalité. Toujours ça de pris pour le lecteur de Microsoft
Kyo_13 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) Oué style un lecteur évolué .... certes .... mais bon perso 200 euros pour mater uniquement des films ... le Kiss je le trouve suffisant ... (non non je ne compare pas, je sais bien que niveau qualité d'image il n'y a rien à voir, mais en fait j'ai pas vraiment vu de mes yeux du HD encore, c'est donc un format qui ne me manque guère pour le môment, de plus on est pas encore aux prix vraiment accessibles je trouve, niveau TV-HD.) De plus un film sur HD-DVD ça coute combien ??? Bon pour revenir au DD ... démenti ! loool Moi ? Penser que Microsoft ment ??? Je sais pas mais comme beaucoup, je vois bien le même coup que pour le HD-DVD ... et un DD un jour ou l'autre ... En fait je vois bien le mec de Microsoft jouer sur les mots (Style vous en voyez un vous de DD 100G ... ah ben non c'est sûr à l'heure actuelle ça n'existe pas... Voilà donc ça n'existe pas ... lool). Modifié le 21 octobre 2006 par Kyo_13
fornorst Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ca a été démenti car le powerpoint semble avoir été trafiqué par quelqu'un d'extérieur à l'entreprise. Donc je ne vois pas tout où tu as vu que Microsoft ment. Ils ont juste démenti avoir dit qu'il y aurait un disque de 100Go disponible. Ils n'ont pas affirmé qu'il n'y aurait jamais de disque dur de cette taille sur 360. C'est toi qui extrapole
jejeix Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 De plus un film sur HD-DVD ça coute combien ??? Il me semble avoir lu 25€ sur le 20 minutes, il y'a deux semaines (journal distribué au métro à Toulouse en autre pour moi ). Ils fêté la sortie des premiers titres je crois ... Donc finalement pas super cher un HD-DVD ... et 600 et des poussières la platine, mais je ne sais plus quel marque. ++
Kyo_13 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) Ca a été démenti car le powerpoint semble avoir été trafiqué par quelqu'un d'extérieur à l'entreprise. Donc je ne vois pas tout où tu as vu que Microsoft ment. Ils ont juste démenti avoir dit qu'il y aurait un disque de 100Go disponible. Ils n'ont pas affirmé qu'il n'y aurait jamais de disque dur de cette taille sur 360. C'est toi qui extrapole En effet, je sais qu'il s'agissait de PowerPoint, je ne dis pas qu'ils ont menti, ce que je voulais dire, c'est qu'il disent c'est faux, mais rien n'empêche qu'on voit probablement un DD dans le futur ! Justement je ne dis pas qu'ils affirment qu'il ny en aura JAMAIS, je dis qu'ils font un peu simpliste : pour le môment y'en a pas ! ...Et basta ! Mais ... oui c'est moi qui extrapole, d'ailleur comme je l'ai dit : "ce n'est que pure spéculation !". Ah non je l'ai pas écrit me semblait ! PTDR Bah je confirme : ce n'était que pure spéculation ! Mais bon faut arrêter de les prendre pour des saints : pour le HD-DVD ils ont bien démenti et sans hésitation ..... bref ! Merci jejeix pour la réponse ! Modifié le 22 octobre 2006 par Kyo_13
fornorst Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour le HD-DVD il y a quelques mois comme pour le Disque dur de 100 Go aujourd'hui, les choses sont les mêmes : ils démentent l'avoir annoncé. Ils ne démentent pas son usage un jour ou l'autre. D'ailleurs, il me semble que Microsoft a fait savoir très tôt qu'ils s'intéressaient aux médias de nouvelle génération dans l'optique d'offrir un lecteur multi média performant et en complément avec les services déjà proposés sur leur console. Ne crois donc pas que je les prends pour des saints et que tout ce qu'ils disent est parole d'évangile pour moi. Je sais très bien que Microsoft et les "semi-vérités", c'est une longue histoire d'amour mais évitons de les accabler de torts qu'ils n'ont pas commis. Maintenant, si tu restes convaincu que des jeux sur support HD-DVD seront proposés, libre à toi. L'avenir nous dira qui avait tort et dans quelle mesure.
Kyo_13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut ! Lol Fornorst : je ne parlais plus des jeux HD-DVD là, mais bon oui je pense que dans le futur c'est une éventualité, tout comme ceux qui ont fait l'article que j'ai cité, et tout comme toi em semble t'il dans un post précédent ... probablement un jour, mais pas pour le môment ! Enfin, c'est bien ce que je disais, Microsoft joue sur les mots, ils ne démentent pas la sortie (future) mais démentent l'annonce, justement ils ne donnent pas plus de détail, disent juste que c'est faux, laissant penser que ça n'existera pas, c'est cela que je reproche, ils pourraient au moins dire "Non cette annonce n'est pas de nous, c'est un fake, ceci dit il n'est pas imposible de voir dans lefutur un nouveau DD" et là ce serait très bien, sans affirmer qu'il y en aurait un, ils laisseraient quand même une part de "vérité" dans leur réponse.
fornorst Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 il n'est pas imposible de... Quoi que tu mettes à la fin de cette phrase, ce serait une "vérité". Je ne vois donc pas trop l'intérêt pour eux et pour nous de le redire. Surtout qu'ils ont déjà dit que c'était tout à fait possible voire probable qu'un nouveau DD soit proposé un jour ou l'autre, en fonction des attentes du marché et des nouveaux services proposés avec la 360. Désolé pour toi si tu n'as pas tout suivi mais ils ne vont pas te faire une synthèse de tous leurs communiqués de presse à chaque fois qu'ol faut démentir une rumeur...
Kyo_13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ca a été démenti car le powerpoint semble avoir été trafiqué par quelqu'un d'extérieur à l'entreprise. Donc je ne vois pas tout où tu as vu que Microsoft ment. Ils ont juste démenti avoir dit qu'il y aurait un disque de 100Go disponible. Ils n'ont pas affirmé qu'il n'y aurait jamais de disque dur de cette taille sur 360. C'est toi qui extrapole Salut , Où vois-tu que je dis qu'ils MENTENT STP ???? Pour la deuxième fois OUI j'extrapole ! Pour la deuxième fois encore : je sais que c'était une présentation PowerPoint. Ils ont juste démenti cette anoonce ... OK, mais ce que je dis c'est que c'est un peu simpliste comme réponse, pensant comem beaucoup qu'on en verra probablement un dans le futur ! Bref t'as du mal à saisir ce que j'essaie de dire .... pas grave, laissons tomber, on verra bien avec le temps si DD il y a ou pas .... et si Microsoft se montre évasif sur ses réponses ou pas ....
Messages recommandés