Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Voila lumine live est sortie hier ( 1200 Ms Points :/ ) et je ne vois aucun topic donc crée un pour centralisé les impression

Pour les info sur le jeux se referé au topic des jeux epinglé

Links du topic arcade : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116621

Links du jeux sur xbox.com : http://www.xbox.com/en-US/games/l/lumineslivearcadexbox360/

Pour ma part je l'ai dl des hier soir il est vraiment exelent on s'y laisse prendre .

++

laissé vos commentaires .

Posté(e)

Salut ,

Voila lumine live est sortie hier ( 1200 Ms Points :/ ) et je ne vois aucun topic donc crée un pour centralisé les impression

Pour les info sur le jeux se referé au topic des jeux epinglé

Links du topic arcade : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116621

Links du jeux sur xbox.com : http://www.xbox.com/en-US/games/l/lumineslivearcadexbox360/

Pour ma part je l'ai dl des hier soir il est vraiment exelent on s'y laisse prendre .

++

laissé vos commentaires .

Il me semble qu'il faut racheter plein de supplement pour l'avoir completement ce qui fait qu'il est bien plus cher que 1200 points ! un peu l'arnaque ! sinon il est cool a jouer, j'ai essayé que le solo pour l'instant !

Posté(e)

ben je l'ai dl et achter je le trouve complet c juste des skins suplementaire mais c bien remplis deja :)

++

On peut donc conclure que le pack de base à 1200 points (environ 14 euros) n'est qu'un point de départ, destiné à être upgradé avec des suppléments. Le choix de ces suppléments devrait être donné au joueur, parmi une gamme conséquente (ce qui pour l'instant n'est pas le cas). Le but est donc de laisser l'acheteur choisir les thèmes et les musiques qu'il souhaite pouvoir retrouver dans Lumines Live. Le concept peut être critiqué, mais si, à terme, il y a suffisamment de choix, il pourrait aussi se révéler intéressant. La seule erreur à ne pas faire est de penser qu'on achète un titre complet pour 1200 points, erreur qu'on pouvait faire étant donné que le principe de LL n'avait pas été expliqué très clairement jusqu'à présent. Posséder un titre "complet" coûtera définitivement plus cher. Pas trop, espérons-le, puisqu'on trouve Lumines à 20 euros sur PSP.

Source xboxmag !

Posté(e)

re, ben pardefault jai deja vu une dizaine de theme et autant de musique differente franchement je trouve que le ssite de news on un peu tué lumine moi j'ai été conquis lol chacun ses gout dommage qd meme

++

Posté(e)

Salut, je l'ai acheter et j'aime bien le jeu :) Par contre à l'e3 2006 on pouvait voir une vidéo du jeu avec le clip de madonna, le titre est-il inclu dans le base pack? Merci.

Posté(e)

Etant un habitué et amateur de Meteos je pensais trouver là un nouveau jeu de grande qualité... et bien non il est bien en dessous, je n'ai pas trouver l'interet du jeu...

• 2 mois après...
Posté(e)

Etant un habitué et amateur de Meteos je pensais trouver là un nouveau jeu de grande qualité... et bien non il est bien en dessous, je n'ai pas trouver l'interet du jeu...

je l'avais sur psp et je l'avais trouvé génial (un des seuls de la psp d'ailleurs). Metroid est tres bien aussi mais différent. maintenant je suis pas sur d'etre tenter d'y jouer sur la 360
Posté(e)

salut franchement je suis grave a font sur ce jeu, ma femme adore (hourra ). donc j'ai trouver un chalange sur psp. la je viens de le prendre sur 360 et franchement il est pas mal, mais je trouve un peu moins complet que lumines 2 et un peu plus que le 1. apres je me suis pris la premier extention et rien de plus la par contre ca ma souler de payer cet merde pour rien. mais sinon pour les joueur de teris en herde comme moi lumines et un tres bon casse tete il fait partie de mais meilleur jeu avec (puzzle fighter turbo - tetris battel gaiden - tetris plus - puzzle bubble)