supervcf Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 (modifié) Salut à tous, Je recherche un graveur externe dvd-r qui grave en 2x ou 4x pour mes backups. Parce que le graveur que j'ai actuellement ne grave pas en dessous 6x, j'ai déjà mais verbatim et je suis dégouté. Quel modèle utilisez vous les prix etc.. si vous pouvez m'aider. PS / Excusez moi j'avais posté au mauvais endroit. Modifié le 19 octobre 2006 par supervcf
eremation Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 slt -met à jour le firmware de ton graveur -teste avec dvd DVDDecrypter a+
DJyoN Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Slt ... Graves en 12x si tes verbatims sont certifiés 16x... très fiable et comme le dit eremation avec dvd decrypter. Pourquoi veux-tu graver en 2X?? alors que tes dvd veulent être gravé à une vitesse plus vite (d'ou le certifié 16X). Justement pour mon cas, ça ne fonctionnait pas en 2X et 4X (chargement au ralenti pour ce dernier) avec mon graveur qui pouvait pas graver + vite qu'en 4X avec des verbatim 16x. j'ai du changer de graveur, j'en ai acheté un vite fait a 29€ en grande surface qui graver les -r en 16x résultat, je n'ai pas été dessus.
Yo$h€e Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Question bete... Quel est ton graveur actuel ?
Messages recommandés