Aide Pour Configurer Hp 5.1 Pour La 360

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je viens d'installer une carte son Trust SC-5250 5.1 et hp logitech x-530

Voila mon problème lorsque je connecte le cable optique de la 360 vers l'entree optique de la carte son. je selectionne ds le dash : entrée numerique puis si je met en 5.1 ou en wma c'est du gresillement je suis obligé de laisse en numerique stereo et la ca fonctionne!!

Avez-vous une idee d'ou vient ce probleme de gresillement.

merci à tous

Posté(e)

ben c'est bizare car si je lance winamp ou win dvd ca sort en 5.1 il n'y a que qd je branche l'optique de 360 vers le pc ca foire.

ps: j'ai teste ma 360 sur mon ampli home cinema en optique et la ca fonctionne nickel.

description carte :

Spécifications techniquesCarte son PCI Dolby Digital 5.1 (AC3) avec entrée/sortie audio numérique SPDIF Sortie surround sound 5.1 complète pour la connexion de votre ensemble de haut-parleurs analogiques 5.1 Entrée/sortie audio numérique optique (Toslink) et coaxiale par console supplémentaire Qualité de signal numérique SPDIF > 120 dB Modes audio numériques : entrée, pass-through, convertisseur N/A et A/N et sortie Processeur-simulateur son 3D et surround inclus Logiciel WinDVD inclus pour accès à toutes les caractéristiques du son Dolby Digital Interface MIDI compatible avec MPU-401 et connecteur 15 broches pour joystick Connexions mic et line-in Compatible avec EAX pour un son réaliste dans les jeux Entièrement compatible avec DirectX Logiciel Audio Rack numérique avancé inclus Dimensions (HxL en mm) : 135 x 120 Poids brut : 0,30 Kg

Contenu de l'emballageCarte son Console supplémentaire pour entrées/sorties numériques et optiques Câble optique (Toslink) SPDIFde 1,5 m CD-ROM avec pilotes et logiciels Manuel de l'utilisateur multilingue

Exigences minimales du systèmeProcesseur Pentium 166 MMX (366MHz pour lecture de DVD) Mémoire système de 32 Mo RAM Slot PCI 32 bits libre 8 Mo d'espace libre sur disque dur (100 Mo pour logiciels) Lecteur de CD-ROM (lecteur de DVD pour lecture de films DVD) Windows 98, ME, 2000, XP Ensemble de haut-parleurs (ensemble surround 5.1 recommandé)

merci à tous

Posté(e)

bah pas cher ça existe pas, il faut voir du côté des cartes sons de qualité (plus de 100 euros) je pense

mais c'est rarement possible d'entrer de l'ac3 sur une carte son

j'en ai trouvé une professionnelle qui le fait : TERRATEC phase 28

"1 entrée digitale S/PDIF supportant les formats AC3 et DTS"

Posté(e)

lol ca il fallait sans douter ;)

autre petite question:

si je passe le son par l'entree de la carte (entree bleu) direct et que je selection suround ds le dash ca va passer en dolby surround tu crois !!

Putain que c'est chiant!!