power_electro59 Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, dsl pour mon précédent post ! J'ai fait une grosse boulette en flashant un samsung avec le firm d'un autre samsung sans recup la clef, donc foutu, neamoins je me pose une question, en lancant mtkflash w xxx.bin est-ce que mtkflash réalise un bckup automatiquement av d'ecrire ou c vraiment mort encore merci ++
pcthx51 Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut , tu n'as pas garder l'ancien backup du firmware??? sinon le top serait de revenir en arriere et de reflasher ensuite!!
sadovich Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, dsl pour mon précédent post ! J'ai fait une grosse boulette en flashant un samsung avec le firm d'un autre samsung sans recup la clef, donc foutu, neamoins je me pose une question, en lancant mtkflash w xxx.bin est-ce que mtkflash réalise un bckup automatiquement av d'ecrire ou c vraiment mort encore merci ++ Salut, Désolé de te dire ça mais mtkflash ne fait pas de backup auto, si tapes la commande w (write), ça ecrit ton new firmware. Seulement en tapant mtkflash r (read), là ça sauvegarde. Bon courage tout de même
Messages recommandés