Ghost2, Firmware 2.0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai testé, désolé de ne pas l'avoir dit... Ce n'est pas encore le firmware que je recherche, il n'a a pas d'option dnas dessus, c'est bête mais le 2.10 est plus "nouveau" que le 2.21, c'est expliqué sur le lien en cache que j'ai mis

EDiT: c'est le firmware qui est actuellement installé sur ma console, et j'ai tout essayé avec les reset plusieurs fois, en rentrant dans le menu (y'a rien de spécial). Le plus bête là dedans, c'est que les backups online que je mettais sur mon ancienne ps2 équipée de la messiah passaient sans problème. Ici je me retrouve chaque fois avec une erreur dnas 864... Donc je suis quasi sur que ça vienne de la puce

Modifié par vialli
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Utilises Machine ID changer pour changer l'ID de ta console elle est peut être bannis..

Ok merci bien, je vais tester... Il me faut l'id d'une autre console non?

EDiT: ici il fait indiqué "que faire si je me retrouve avec une erreur 880" alors que je n'ai jamais eu l'erreur, donc ça ne viens pas de l'id...

http://www.psx-station.net/kb.php?mode=article&k=28

Modifié par vialli
Posté(e)

salut j ai bien lu tout se que tu as ecris car j ai le meme probleme!moi aussi je ne trouve pas se manager donc si quelq un aurait une solution se serait formidable!ca ne vient pas de l ip de la console car je peux jouer online avec l originale

Posté(e)

ça va être chaud de trouver la solution mec... J'ai déjà tout essayé, j'ai posé des questions sur les forums, mais je n'y arrive toujours pas... Apparemment il est tout simplement impossible de jouer online avec la ghost 2 via un backup

Posté(e)

ms si on peut avant j avais une ps2 avec la ghost 2 et je patcher le dnas et ca marcher nikel!ms la j ai une nouvelle console avec la ghost 2 v2 et ca marche plus moi aussi je crois qu il faut se manager pr la ghost 2v2 ms le vieux site ghost2 les clochards!