Newserator Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Redline99 propose une nouvelle version de son utilitaire qui permet de dumper, créer/patcher et graver simplement vos images Xbox/Xbox360 avec le support complet pour les SS, DMI et PFI. Cet utilitaire fonctionne avec les lecteurs Xbox/Xbox360 patchés (C4E/OPA) Xtreme SS-extracting FW ou avec le lecteur PC SH-D162C utilisant le firmware modifié de Kreon. Nouveautés/corrections: - Ajout: Support du firmware Kreon pour le lecteur SH-D163A - Changement: mise en place d'une procédure pour les Security Sector forçant la reprise du processus 5 fois en cas de problème - Changement: vérification du Stealth pour inclure les Security Sector - Une vérification supplémentaire est également effectuée concernant la Xbox 1 aux offsets 0x0200 - 0x02CF. Xbox Backup Creator v2.3 Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1040
tanzen Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Pour la creation de l'image rien a dire mais pour la gravure j'ai fait une gallette avec un NEC-3530 A et des dvd bulkpaq .
NGEMIMO Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut, Voila j aimerais savoir quand je rippe mon jeu il me mais une erreur que j avais pas avec l ancienne version , mais il continue le rip et dis que c est ok je le grave et le jeu fonctionne Quelqu un a eu le meme probleme il a t il quelque chose a faire de speciale par rapport a la version 2.0 ?? Merci
Messages recommandés