kador38 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour, j'ai une xbox avec une puce duox2 et un hdd Western digital 80gb. j'ai installé unleash. mon problème est que la xbox se bloque, se fige en plein jeux et je ne peux plus rien faire. Par moment cela le fait rapidement au bout de 5 min et des fois beaucoup plus tard. j'ai vidé le dossier cache, vérifier le ventilo mais rien à faire. je me tourne vers vous pour savoir de quoi cela peut venir. merci d'avance
Subprim67 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut ouvre la console et souffle la poussière , si ça ne suffit pas , augmente la vitesse du ventilo A +
kador38 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 (modifié) merci pour ta réponse. peux tu me dire comment on augmente la vitesse du ventilo? (Via le config.xml et dans ce cas quelle valeur faut-il mettre sans que cela encours un risque ou par un autre moyen, modification du bios et dans ce cas quelle est la procédure) merci d'avance A+ Modifié le 19 octobre 2006 par kador38
Subprim67 Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Re mais as tu fais la poussière ? augmenter le ventilo c'est dans les paramètres du Dash , quel dash as tu? A +
bugess Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai une xbox avec une puce duox2 et un hdd Western digital 80gb. j'ai installé unleash. salut sous unleash, parametre , de tete j'ai un trou, tu cherches c'est juste avant config video et audio. pour ton bloquage, c'est en jouant sur le DD ou le lecteur, ou les 2??? peut etre que ton DD, commence a prendre de la bouteille, vérifie si tu as une sauve de ton DD. @+
kador38 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 (modifié) Salut,merci pour vos réponse, La poussière a été enlevée, et le blocage se fait sur le HDD, car j'utilise peu le lecteur. Pour vous à part augmenter la vitesse du ventilo, ça pourrait venir du HDD (sachant que mon HDD n'a que 6 mois). autre question: pour vous est ce que ça peut venir de la puce? Elle commence à m'énerver cette Xboite. en tout cas merci de votre aide, c'est super sympa. A+ Modifié le 19 octobre 2006 par kador38
Subprim67 Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 (modifié) Va dans paramètre du dash système . Tu va à la lgne du ventilo , et mais sur 2.x ou 3.x Ensuite regarde la température au même endroit que pour la vitesse c'est juste la ligne au dessus CPU une fois la modif tu sauvegarde , fait défiler jusqu'en bas dans système Modifié le 19 octobre 2006 par Subprim67
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 yo a la base, unleashx t'affiche les temperatures de ta carte mère et de ton cpu sur le dash; sachant que je tourne en moyenne à 50° et que la temperature de consigne est de 55°, où te situes tu par rapport à ces valeurs? normalement la console moddée accelère pour maintenir une bonne temperature; peut etre un prob de config alors... ça le fait aussi avec xbmc?
bugess Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 (modifié) autre question: pour vous est ce que ça peut venir de la puce? re as tu possibilité de booter sur ton Msdash, et ton DD pour vérifier le fonctionnement en mode origine. mais tu peux tomber sur des DD qui ne tiennent que quelques mois. ton DD neuf ou occas neuf, 6 mois et la garantie ? @+ Modifié le 19 octobre 2006 par bugess
Subprim67 Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 (modifié) Moi je suis à 65°C en consigne et ventilo sur 2.x mais en Eté je passe en 4.x Si tu fais gaffe lorsque tu va sur XBMC le ventilo ralenti. A + Modifié le 19 octobre 2006 par Subprim67
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 et c'est quoi ta temperature de fonctionnement habituelle subprim?
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 45 46° mais en Eté ça monte à 52° ça me parait être la norme..., même un chouia en dessous, c'est bien.
Reto Lam Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 (modifié) Bonnes températures.... , je tourne en moyenne à 52°C (ma température de consigne 55°C)avec les jeux, mais bon mon seagate de 250Go fait un peu chauffer ma box...j'ai pas modifier les ventilos d'origine....par contre en stream divx,MP3,Radios avec XBMC et DD désactivé....ben c'est le frigo dans la box.... ....42°C A+ Modifié le 20 octobre 2006 par Reto Lam
kador38 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 (modifié) bonsoir à tous, j'ai modifié la vitesse du ventilo sous unleash (2,5x) et j'ai toujours le même problème. la température du Cpu tourne autour des 45°C pour la carte mère 35°c. Comment être sur que la panne vient du HDD (pour faire jouer la garantie) et non de la puce ou autre chose? car certe la xbox se fige même parfois au lancement de la xbox (et même parfois au moment de l'apparition du logo Xbox ou du menu unleash) j'ai fait un test avec un jeu en dvd j'ai eu le même problème. Votre aide m'est très précieuse. merci d'avance. Modifié le 19 octobre 2006 par kador38
Messages recommandés