Je suis un Boulet  

6 membres ont voté

1. 1. Et en plus je fais mon intéressant...

• On dirait bien oui
      0
    • Un boulet comme rarement on en voit
      0
    • Mais non, mais non, de toute façon personne ne les lit tes topic a la con
      4

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai un petit problème de chat en cours de jeux sur le Live, sur COD2 par exemple, je n'entend ni ne peux parler, alors que parcontre quand je recois ou lance une invite de Chat à un contact, tout fonctionne normalement.

J'ai testé sur différentes manettes (filaire, wireless) toutes bien chargées, j'ai changé de casque à deux reprises. Ma 360 est en ip fixe sur un reseau wifi Freebox HD, "Nat ouvert" et tout ce qu'il faut.

Mais lorsque je me suis créer des sub-comptes pour accéder aux "market place" Asiatique et Americaine, stupéfaction, cela fonctionne (pendant le mois gold offert).

Je suis tombé sur ce topic où à la fin de celui ci, on nous donne une piste:

J'ai eut un probleme similaire au début. J'entendai les gens avec qui je jouait mais eux ne m'entendait pas...

j'ai changé les piles de la manette, essayé avec un autre casque toujours rien. blink.gif

Après j'suis allé dans les options de confidentialités, et il doit y avoir une option comme "autoriser les joueurs à m'entendre" puis tu sélectionne "tous les joueurs" et non pas (personne ou amis), et tu fais la meme chose pour autoriser les gens à t'entendre....

Bon je sais c'est pas l'explication de l'année mais bon, on dira que c'est une piste!

pour moi ça marchait nickel après cette modif!

Quelqu'un aurait il plus de précisions, une idée?

:) Merci d'avance :)

Autre chose, la hotline de Microsoft n'a pas pu m'aider (normal? ;) ).

Posté(e)

Visiblement je ne suis pas le seul:

voila quand je me connecte au xbox live j'entend rien et je peux rien dire ya vraiment rien qui sort pourtant j'ai vérifié le branchement, la molette de son, le bouton pour muet ou pas

je suis aussi aller sur les paramètres de voix sur le xbox guide tout est bon et toujours rien ne sort.par contre quand je veu envoyer un message vocale ca marche.donc le casque marche bien et je connais qqlqun qui a le meme probleme que moi

Posté(e)

Problème réglé.

Mon profil n'acceptait tout simplement pas les "chat" autres que ceux avce mes contact.

La soluce au cas où - la piste de Doudouweb était effectivement la bonne:

Sélectionner son profil -> Modifier le profil joueur -> Paramètres de confidentialité -> Communication

Voilà c'était bête comme choux, comme d'hab.

Bonne journée.

Posté(e)

Problème réglé.

Mon profil n'acceptait tout simplement pas les "chat" autres que ceux avce mes contact.

La soluce au cas où - la piste de Doudouweb était effectivement la bonne:

Sélectionner son profil -> Modifier le profil joueur -> Paramètres de confidentialité -> Communication

Voilà c'était bête comme choux, comme d'hab.

Bonne journée.

J'allais le dire !!!! dodo