Kirby_1er Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et pour féter ca je crée un topic. Et tout réside dans le titre Alors a premiere vue ca a l'air idiot comme question car la DS supporte les jeux GBA et que les linkers permettent de lire les roms, mais là il y a le supercard rumble qui est sortie et ca m'interesse assez (jouer a metroid prime avec vibrations ) mais le probleme c'ets que ca ne supporte plus les roms GBA, mais avec un émulateurs cela serait possible, de plus ca pourrait résoudre le probleme de compatibilité des roms GBA sur supercard. Merci de me répondre ^_^
deagle Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 non jamais on aura d'émulateur GBA sur la DS il faut choisir une cartouche en fonction de ses besoins réels, et pas juste pour des vibrations qui fonctionnent dans 2 jeux
Kirby_1er Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben c'ets pour ca que je demane, car je prefere largement pouvoir utiliser les roms de jeux GBA, tanpis pour les vibrations donc M'enfin merci quand même pour cette réponse qui a le mérite d'petre assez clair
ziork Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi c'est le contraire lol. Sinon y a-t-il un émulateur GBC voir GB ?
Badablek Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut, oui Ziork, il existe un emulateur GB/GBC....Il s'appelle Goomba Color...mais c'est une application GBA, donc uniquement compatible avec les linkers sur port GBA...
morphing Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 ou au pire tu achette un normal pour les jeux gba et un rumble pour les jeux nintendo ds mais la sa revient a un peut plus chez
le.schtroumpf.j Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 si on possede le max media dock comment fais on pour lancer les roms gba sur ds? si quelqu'un avais un tuto se serais super cool les demandes de tutos c'est dans le topic demandes en tuto
Messages recommandés