xecuter Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) Salut a tous les membres de gueux, Voila j'ai une xbox avec puce alladin et le bios x-ecuter, elle a toujours bien marché mais depuis quelque temps ma xbox n'arrive pas toujours a lancer mes applications et mes jeux videos je sais pas trop pourquoi alors qu avant elle marchait nikel. si quelqu'un peu m aider. merci d'avance Modifié le 18 octobre 2006 par xecuter
j-s666 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut tu a une erreur?? il ce passe quoi exactement?? (le mieux serais de passer sous le Ndure)
bugess Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut si tu veux dire que ta console ne boot plus sur ton dash alternatif, et que tu n'as plus acces aux applications et aux jeux sur le DD on peux conclure a un probleme de puce, ou une de tes soudures est en train de rendre l'ame le DO, ou la puce en elle meme. maintenant si c'est que pendant le boot d'une application ou d'un jeux, il est fort probable que ton DD est en fin de vie, ou saturé. Vérifie l'espace libre de tes partitions. @+
ded Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut vides les partitions, x,y,z, et le dossier E/cache. @+
xecuter Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 oui on m a dit de vider les caches mais je sais pas comment on fait ???? si quelqu'un peut m aider
Reto Lam Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 (modifié) Salut, utilises l'explorateur de fichiers de ton Dash alternatif, effaces tout le contenu de x,y,z et supprimes le dossier E/cache.... A+ Modifié le 19 octobre 2006 par Reto Lam
xecuter Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 j'utilise boxplorer mais je ne voit pas de partition x,y,z donc avec quel logiciel puis je le faire ?
Reto Lam Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'utilise boxplorer mais je ne voit pas de partition x,y,z donc avec quel logiciel puis je le faire ? On a dit le Dash, pas un logiciel..... , donc hormis le MS Dash, lequel utilises-tu ? Evox, UnleashX, XBMC ? Avalaunch ? ..... A+
xecuter Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 a pardon mille excuse mon dash c est evox
j-s666 Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut j'utilise boxplorer mais je ne voit pas de partition x,y,z donc avec quel logiciel puis je le faire ? moi aussi j'ai BoXplorer et ca marche fait start et va dans les partition X Y et Z et suprimme tout ce qu'elle contien apres va dans le E et dans le dossier CACHE et suprimme tout ce qu'il y a dedans
ded Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 tu a peut etre xbmc, en applications, il a un getionnaire de fichier. tu peut aussi mettre unleashx, en dash ou lancé un cd d'instalation basé dessus, comme scud-x alabama ou xcalibur @+
aladdin Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés