Blunt Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) Bonjour a tous , je vient de recuperer un pc d un pot un HP PAVILION T840.BE , et mon probleme est que le gars il a formater tout sont HDD donc + de partition avec tout les drivers moi je voudrais savoir si il y a quelqu un qui serais me les avoir car meme avec everest il ne me trouve pas la carte sons et la carte reseau , donc je galere d habitude ca va plus vite pour que je trouve des drivers mais la meme le nom de la carte mere everest ne me le trouve pas , il me marque INCONNU alors je vous remerci d avance de votre aide qui me seras tres utile PS: eviter de me dire de demander a HP un cd recovery lol il demande 38€ et autre precision il n y a aucun CD avec le pc Modifié le 18 octobre 2006 par Blunt
Blunt Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) Bonsoir , j ai du nouveau , la carte mere est une ASUS PTGD1-LA mais chez asus pas moyen de trouver ces drivers , je suis degouter il me manque juste les drivers sont et celui pour le port reseau A L AIDE PLEASEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: j ai trouver les drivers sons c est deja ca et ceux du chipset (si quelqu un les veux no stress ) Maintenant me reste juste a trouver les drivers ports PCI car dans le gestionnaire il me met un points ! et je ne trouve pas , ca fait des heures que je lis et relis des post sur tout plein de forums et rien je n arrive pas a trouver ces drivers pour les ports PCI , avec les drivers PCI a la limite j install une carte reseau et c est bon tout est en ordre tampis pour la carte reseau integrer , franchement si il y a un pro de l informatique qui serais m aider ca serais cool , la je pense aller dormir car il est tard lol Bonne nuit a celui qui me lis cette nuit et encore merci a celui qui seras m aider A+ Blunt Modifié le 18 octobre 2006 par Blunt
Blunt Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 (modifié) Svp une ame charitable pour m aider je galere de trop SVP Modifié le 19 octobre 2006 par Blunt
xboxtime Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 pour les drivers --> www.touslesdrivers.com tu scan ton pc et tu aura les driver selon ton metériel ++
zenographie Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je ne pense pas... il me semble nettement plus simple d'aller sur le site HP et récupérer les pilotes d'origine http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...;product=453389 je sais, çà a l'air bête comme çà... mais comme dit le proverbe, quand on va à francfort, on n'emporte pas ses saucisses. cordialement
Blunt Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut sur le site HP y te donne la mise a jour des pilotes mais si les pilotes ne sont pas installer ben po de mise a jour VIVE HP :fouf:
zenographie Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut sur le site HP y te donne la mise a jour des pilotes mais si les pilotes ne sont pas installer ben po de mise a jour VIVE HP :fouf: Je n'ai jamais vu de page HP sans les pilotes "hérités"... il suffit de descendre plus bas sur la page et l'on tombe sur les "spring 2005 drivers collection". On installe les "vieux" pilotes, puis on met à niveau la couche logicielle considérée. Si franchement il était impossible, pour des raisons de compatibilité ascendante, de réinstaller des pilotes considérés comme trop vieux par le noyau, il serait alors nécessaire de lancer un appel à l'aide sur le forum "utilisateurs HP". Attention : sur ce genre de forum, il est conseillé de rédiger les messages en anglais. Si vous ne maitrisez pas l'anglais, faites vous aider par un copain, ou écrivez en français, mais sans "ben" et sans "po", avec des phrases construites... ceux qui lisent ne sont généralement pas des francophones de naissance... et sont généralement incapables de "saisir" les phonétismes et onomatopées de ce genre. Cordialement
Messages recommandés