socadens Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut les gueux .... J'adore cette intro J'ai besoin de votre aide concernant la freebox HD vous savez le boitier qui va sur la télé et qui communique en wifi avec la freebox v5 .... Alors mon problème est de savoir s'il est possible de brancher la 360 sur le port ethernet qui se trouve derrière le boitier HD ??? Pour bénéficier du LIVE !!!! Ensuite si vous pouvez m'indiquer les réglages à mettre dans l'ip et tout le reste ... Pour le moment je peux vous dire que : Paramétrage routeur: Mode routeur Activé IP Lan 192.168.0.254 Serveur DHCP Activé IP debut DHCP 192.168.0.1 IP fin DHCP 192.168.0.50 Machine DMZ 192.168.0.5 Freeplayer 192.168.0.1 Reponse au ping Non Proxy Wake On Lan Désactivé La je mets ma xbox 360 en IP auto mais le blème c'est que les plages ne correspondent pas ... Pour info la xbxo 360 me donne des IP du genre 168.297 ..... je sais pas le reste lol Alors Boitier HD = routeur ou pas ? Merci les Gueux et puis j'espère avoir de l'aide car je me vois pas mettre un RJ 45 d'un étage à l'autre ou alors acheter l'adaptateur WIFI à 80 roro ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dgreg Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 ba non tu peut pas le boitier hd est juste fait pour recevoir et pas envoyer c'est pas un modem !!!!il te faut soit comme moi un adaptateur wifi parametre le routeur ou sinon en direct sur le modem freebox
Delca Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci car je me posais la meme question, vu que j'ai commandé la V5 pour ça. Tant pis pour moi, je vais prendre l'adaptateur wifi microsoft en plus.
saya' Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 (modifié) Je viens de tester la connection xboxlive avec : routeur V5 de free cablé en usb 360 branché sur un des 4 ports ethernet connection de la 360 en mode automatique => tout est ok ps: je bloque pourtant sur la page de mise à jour du dash (télécharges une micro-barre puis rien) EDIT : voilà que je suis bloqué maintenant sur ICMP dans le test réseau :fouf: ICMP => http://support.microsoft.com/kb/908883/fr Modifié le 13 janvier 2007 par saya'
Messages recommandés