exomic Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour, j'ai une xbox noir aucun modification exterieur et j'aimerais avoir des sugesstion pour la modifier des magasin des truc (ouvrire le moins que possible) une écran LCD ? merci
chdec 62 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut ici on parle plus le FRANCAIS POUR TON ECRAN LCD IL TE FAUT UNE PUCE PERSONNELEMENT POUR LA MIENE SA MA COUTER 100 EUROS MAXI (puce duox2 , ddr 80gb, et le flashage de ma puce et l'instalation de XBMC) etavec tous ca c'est une vrai bete
exomic Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 Je vais donc oublier l'écran lcd car je ne veut pas de puce j'ai l'exploit uxe avec xbmc et c'est assé je ne veu pas dépenser tros mais je veut un style allors soit je le modifie moi même avec vos conseille ou si vous connaisser un endroit a québec je pourrait payer pour le faire modifier ? Ps: quand j'utilise le mot modifier c'est l'extérieur de kla console
bugess Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut tu peux monter un ecran LCD sur ta console a condition d'intercaler le circuit LCD mod, qui se monte entre le port LPC et l'écran. @+
xboxtime Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut sur les pac j'ai trouvé un moddeur de xbox voici l'adresse http://lespac.com/search/detail.php?infst=...e=t&etatb=t ++
Messages recommandés