momos Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour J ai un ps2 ntsc v10 ,je voudrais mettre une puce donc je l ai acheté Matrix Infinity j ai l installé,mais le probleme li ya rien qui apparaite sur l ecran meme lecteur sa n ouvre pas je crois j ai fait une erreur de soudure meme la ventillateur ne marche pas mais le ps2 est allumé lumiere verte et bleu donc j ai enlevé la puce meme probleme .S.V.P quelqun pourrez m aider pour regler le probleme. merci
eremation Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) slt section tuto sur les fusibles et vérifie que tu n'as pas un court circuit a cause d'une boulette d'étain a+ Modifié le 18 octobre 2006 par eremation
momos Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci Hier J ai reglé le probleme toute marché bien mais jai un autre probleme j ai entré dans la configution par erreur jai selecioné mode VGA maintenant mon ecran devient bleu ja eteint mon ps2 et j ai rallumé toujours bleu je ne suis pas capable allé au configuration ,S.V.P si quelqun connait la solution aider moi .merci. PS2 v9 puce MatriX infinity.
eremation Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 utilisation matrix http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/...ity_instruction
-Zou- Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Faudra reconfigurer ta matrix à l'aveuglette. Heureusement c'est pas trop compliqué. - Boot ta console en restant appuyé sur Rond et Triangle pendant 4 sec (pour être sur d'être arrivé sur le menu de la matrix) - Appuie une fois sur X - Appuie sur le bouton Start - Attend une ou deux seconde - Redémarre ta console.
PereVerti Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés