lomiz Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour, Désolé, j'avais reformaté mon texte et j'ai vraiment pas fait attention au fait qu'il manquait le bonjour qui va bien, toutes mes excuses à ce sujet Voici donc ma question : Après plusieurs sujets à propos des pbs concernant mktflash et les chips sata Nforce ou silXXXX, ma question est simple : Si mon lecteur (le hitachi 47D) est en Mode B, et que windows voit bien mon lecteur (via sata sil), le fait que mon lecteur soit vu, cela permettra t'il le flash avec le prog Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth_rev2, le prog de flash est il vraiment different de mktflash ?? Merci, @ plus
Jlz Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Lo, les deux softs n'ont rien a voir .... Mais bon on s'en fout, concentre toi sur ton Hitachi, si win le voit c'est "all good" ! ++
lomiz Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) Merci pour la prompt réponse.. !! bon vu que slax ne m'aide pas trop je vais tenter d'activer le modeb avec modeb_win.exe, j'espère qu'il le passera en modeB ce prog Je fais le test ce soir et vous tiendrais informé car mon cas pourrait etre interessant vu que je suis avec une carte pcmcia sil... @plus Lomiz Modifié le 18 octobre 2006 par lomiz
Messages recommandés